{ N°53 }

3.3K 181 10
                                    

Je ne dit rien et commence à ranger mes affaires dans mon sac de plage. Lui prend sa serviette et les clés de la maison. Nous marchons silencieusement sur le sable.

«Je ne comprends plus tes réactions Shawn..» Je soupire.

«Quoi ?»

«Ta jalousie est de plus en plus présente et..»

Il me coupe.

«En même temps l'autre il t'enlève ton maillot et tu veux que je reste comme ça ! Tu aurais fait quoi si tu t'étais retrouvée les seins à l'air devant eux

«Non mais c'est bon Shawn c'était pour rigoler il ne m'a pas arracher mon maillot non plus

Plus notre discution avance, plus l'atmosphère est tendu.

«Bah encore heureux

«Et puis mais y'a pas que ça..»

«Vas y, balanceLance t-il sèchement.

«J'ai vraiment pas apprécié ce que tu as fais ce matin

«T'es encore dessus ?» Soupire t-il.

«Oui, j'ai vraiment eu l'impression d'être unes des filles d'avant avec qui tu restais seulement une nuit..»

«Mais pourquoi

Nous sommes arrivez à la maison. Nous posons nos affaires et nous asseyons sur le canapé, moi dans le grand et lui dans le fauteuil.

«Bah comment tu as dis ça on aurait dis que tu étais arriver à tes fins et que tu voulais juste coucher avec moi

«Mais pas du tout tu sais très bien que non

Ce qu'il dit me touche mais je tient pas à lâcher l'affaire si facilement. Il se lève de son fauteuil et se rapproche lentement de moi. Il m'allonge et se met à califourchon sur moi, nous nous regardons droit dans les yeux.

«Je suis désoléMe souffle t-il à l'oreille.

Nos regards ne se quittent pas. J'hésite, je ne sais pas si je dois lui résister ou non.

«Tu sais très bien ce qu'il faut faire..» Je chuchote.

«Pour ?»

Il fait semblant de ne pas comprendre. Je le vois dans ses yeux.

«Pour que je capitule

Il ne me répond pas et plaque ses lèvres contre les miennes. Il me tient de chaques côtés de la poitrine et mes mains sont sur son torse. Les gars reviennent de la plage à ce moment.

«Ah bah on est réconcilié à ce que je voisRigole Nash.

(...)

Il est 16h34, avec les gars, nous avons décidé d'aller faire les magasins. Nous entrons dans l'un d'eux. C'est une boutique pour hommes.

«Il est beau luiDis je en montrant un tee-shirt du doigt.

«Ah oui

Il se dirige vers celui ci et choisi sa taille. Il part l'essayer. Il lui va vraiment bien. Nous l'achetons. Nous prévenons également les gars que nous allons dans un autre magasin, pour moi cette fois.

Quand j'entre dans celui ci, je remarque directement pleins de trucs qui me plaisent. Je prends plusieurs articles et vais dans une cabine d'essayage. J'essaie d'abord une robe.

«Alors ?» Je demande à Shawn en ouvrant le rideau.
__________

Voilà nos deux amoureux se sont réconciliés ! Qu'en pensez vous ?

Dites moi tout ! :)

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant