{ N°30 }

5.1K 251 8
                                    

«Non, je te le prouverai avec le temps, je vais te traiter comme la princesses que tu mérites d'être.»

Il pose ses mains sur mes hanches puis m'embrasse tendrement, je ne prolonge pas notre baiser ce que le surprend.

«Qui a t-ilMe demande t-il.

«Rien.» Je baisse le regard.

Il penche sa tête en dessous de la mienne et me regarde fixement.

«Je trouve ça juste un peu trop facile mais bon, laisse tomber.

«Je te promets que je ferais les efforts qu'il faut. Mon amour..»

Son Mon amour me fait fondre. Il me fait tout oublier. Je mets une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux et, sans plus attendre, je l'embrasse fougueusement. Je le sens sourire contre ma bouche. Ses mains me tiennes fermement, comme j'aime déjà tant. Nous sommes collés l'un l'autre.

«Bon je vais rentrer chez moi

«Finalement je viens avec toi

La joie doit se lire sur mon visage car il sourit. Nous prenons chacun nos affaires et nous dirigeons vers chez moi. Shawn à pris soin de laisser un papier sur la table disant qu'il dormait chez moi. Nous sommes dans l'ascenseur de mon immeuble.

«Si un de mes frères te provoquent, ne dit rien s'il te plait, laisse moi lui parler

Il acquiesse difficilement. Nous entrons dans mon appartement. Je file directement dans ma chambre en disant vaguement bonjour à mes frères, Shawn fait de même.

Après quelques minutes passées dans ma chambre en tailleur face à face à discuter, une terrible envie d'embrasser Shawn s'empare de moi, ses lèvres m'attirent. Je m'approche de lui et enroule mes jambes de chaques côtés de son bassin puis l'embrasse -voir média-. Il met ses mains en dessous de mes fesses pour me rapprocher encore plus de lui, mes mains jouent avec ses cheveux. D'un seul coup la porte s'ouvre brusquement pour laisser place au visage choqué de Valentin. Je me détache rapidement de Shawn.

«Je ne pensais pas que tu étais une de ses salopesDit il déçu.

Je reste bouche bée face aux mots durs à entendre de la part de Valentin.

«Ne parle pas de nous comme ça

Ma voix se brise avant de terminer ma phrase. Je sens Shawn bouillir à mes cotés. Je lui prends délicatement la main, nos doigts s'enlacent. Valentin part exaspéré et déçu. Il referme la porte derrière lui. Je me remets face à un Shawn, toujours énervé. Je le vois à ses yeux.

«Je suis désolée..»

«Ne t'inquiète pas ce n'est pas graveIl embrasse ma main qui se trouve dans la sienne.

«Je vais aller leurs parler, on a pas à se cacher d'eux.»

«Je viens avec toi

«Non bébé je préfère pas

«Ok.»

Je l'embrasse et sors de ma chambre. Mes frères sont sur le canapé.

«Les garsDis-je timidement.

Ils se retourne tout les deux, me fixant. Je m'avance et m'installe à leurs côtés. Je leurs explique que Shawn et moi sommes en couple et leurs fait comprendre à quel point je l'aime.
__________

Comment vont réagir Corentin et Valentin ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant