«Je ne pense pas que cela soit une bonne idée..»
«Mais pourquoi ?» Je suis déçue, il s'approche de moi et me prends par les hanches.
«Chez toi, il y a deux gars qui sont prêts à me casser la gueule si jamais ils découvrent que nous sommes ensembles.» Me susurre t-il à l'oreille en riant.
«Ils devront bien l'apprendre un jour ou l'autre et l'accepter.»
«Sinon toi tu veux pas rester ?» Me demande t-il en faisant sa bouille de bébé.
«Non chéri ta mère va se douter de quelque chose.»
Je lui fais un bisou esquimo tout en plissant les yeux. Il me sert à nouveau contre lui.
«Je peux prendre une douche ?»
«Bien sûr, suis moi.»
Il me montre le fonctionnement de la douche et autres choses. Il sort ensuite de la salle de bain me laissant seule. J'enlève mon débardeur et mon short. Shawn rentre au moment ou je m'apprête à enlevé mon soutient gorge.
«Mais que fais tu ?!» Je demande en mettant mes mains sur ma poitrine presque nue.
«Je voulais déposer mes vêtements sales d'hier dans le bac à linge.»
«Tu ne pouvais pas le faire plus tard ? Ou frapper ?»
«Rooh c'est bon escuse moi et puis ça fait comme si tu étais en maillot de bain.»
Je soupire, il sort. De plus, il n'y a pas de verrou à cette porte. Je termine de me déshabiller et pénètre dans la douche. J'allume l'eau et en profite pour réfléchir de ma relation avec Shawn. Tout ce que m'ont dis mes frères au part avant remonte en moi : Avons nous les mêmes envies l'un de l'autre ?
Shawn entre brusquement dans la SDB, je me mets de dos afin de cacher mon corps nu.
«Tu le fais exprès ou quoi ?!»
Il ne me répond pas et prend sa brosse à dents, il y dépose du dentifrice. J'ai fini ma douche. Il s'appuie sur le lavabo pour être face à la douche où je me trouve toujours.
«Peux tu au moins te retourner si tu ne veux pas partir s'il te plait ?»
Je passe ma tête dans la petite ouverture que forme la porte sans enlevé mes mains qui me cachent le corps depuis toute à l'heure.
«Désormais tu n'as plus à te cacher devant moi.»
Il continu de se brosser les dents.
«S'il te plait, Shawn..»
Il se rince la bouche, dépose sa brosse à dents dans son gobelet et part. Je sors de la douche, m'essuie et m'habille. Je rejoins Shawn. Au départ je suis silencieuse.
«Je n'ai pas aimé ton comportement de toute à l'heure.»
«Pourquoi me repousse tu autant ?»
«Je n'ai pas envie d'aller trop vite, je ne suis pas et je ne veux pas être considérée comme une de plus dans ta liste.»
«Tu vaut tellement mieux qu'elles..» Il s'approche de moi. «Elles n'ont rien de la princesses que tu es.»
«Dois-je te croire sur paroles ?»
«Non, je te le prouverai avec le temps, je vais te traiter comme la princesses que tu mérites d'être.»
__________Que pensez vous de ce chapitre ?
Trouvez vous que Shawn veut aller trop vite ?
Dites moi tout ! :)
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...