{ N°26 }

4.8K 261 59
                                    

Enfaite je peux publier. :)

00h38

Nous nous asseyons tous sur le canapé comme toute à l'heure. Je suis à coter de Shawn, les autres sont sur l'autre canapé. Je me penche au dessus de lui.

«Qui a t-ilJe lui demande à l'oreille.

«Rien.» Me dit il sèchement en me repoussant de devant lui.

«Mais mon Sha..» Je m'assois sur ses genoux, face à lui et lui fait un bisou dans le cou puis installe ma tête dans le creu de celui-ci.

«Rien je t'ai ditIl me pousse presque.

Je pars dans sa chambre les larmes aux yeux. J'entends quelqu'un me suivre, je ne me retourne pas et file dans la chambre de Shawn. Quelqu'un frappe à la porte. Je ne réponds pas.

«Qu'est ce qu'il y a ?» Me demande Nash en ouvrant la porte.

«Nash laisse moi seule s'il te plait..»

«Je n'aime pas voir une fille dans cet état . Je ne te laisserai pas. Dis moi ce qui ne va pas

Il s'assoit sur le lit à coté de moi, sa présence me rassure énormément.

«C'est bête mais Shawn ne veux pas me dire ce qui le tracasse, depuis toute à l'heure il me repousse... Je suis sa meilleure amie et..»

Je pleure.

«Ne te mets pas dans des états comme ça Marion.. Il me prend dans ses bras. C'est juste que on est tous , il te le dira quand nous serons partis je penseIl fait des vas et viens dans mon dos avec sa main.

«J'espère, je n'aime pas le voir comme ça

«Aller viens

Nous descendons les escaliers. Cam, Matt et Shawn parlent.

«Dois-je me remettre à côté de lui ?» Je demande tout bas à Nash.

«Je pense que oui, il ne va pas te repousser de toute façon.»

«Il l'a bien fait toute à l'heure..»

Il repasse sa main dans mon dos.

«Ne t'inquiète pas

Je m'avance et m'assois à côté de Shawn. Après plus d'1h30 à parler, je sens le sommeil prendre possession de moi.

PDV de Shawn

Marion s'endort la tête sur mes genoux. D'une main je caresse ses cheveux tandis que l'autre se mets sur sa hanche.

«Ne profite pas du faite qu'elle dorme pour la toucherRit Cameron.

«Je la touche si je veuxRépondis-je sèchement en touchant les fesses de Marion, je replace ma main sur son ventre.

Cameron lève les sourcils.

«Bon les gars je pars tôt demain, on rentrePropose Nash

«Oui.» Répond Matthew.

Ils se lèvent tous. Je fais de même et prends Marion dans mes bras en mode princesses. Je raccompagne les gars et leurs dis au-revoir. Je porte Marion contre moi, sa tête est contre mon torse.

En montant les escaliers, sa tête tombe en arrière ce qui me laisse apercevoir la naissance de sa magnifique petite poitrine, les quelques boutons de sa chemise qui y sont détachés me laisse une jolie vue sur celle-ci, autant en profité.

Une fois arriver dans ma chambre, je la dépose délicatement sous mes draps. Je file dans ma salle de bains me brosser les dents.
__________

Que pensez vous des réactions de Shawn durant ce chapitre ?

De Nash ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant