{ N°21 }

5.1K 260 15
                                    

«Oui bah oui si tu veux.»

Elle dépose ses affaires au sol et se rassoit sur le lit avec moi. Nous sommes face à face en tailleur.

«Attends je préviens mes frères quand même

Elle prend son téléphone et leur envoie un SMS.

«Voilà c'est bonMe sourit elle.

«Tu veux peut être manger quelque chose.»

«Oui je veux bien s'il te plait

Nous descendons tout les deux dans ma cuisine. Elle s'assoit sur notre contoir ou deux chaises de bar y sont installées. Je sors toutes les affaires du petit déjeuner que nous avons. Elle se sert et prends du pain-de-mie avec du Nutella®. Pour ma part je mets un bol de lait au micro-ondes et prends mes céréales préférées, des Lions®.

«Tu veux autre chose qui n'est pas sur la table?» Je demande en sortant mon bol du micro-ondes.

«Non merci c'est gentil

Je m'installe à ses côtés et me sers mes céréales. Elle reprend une tranche de pain-de-mie. Mes parents franchissent la porte d'entrée à cet instant. Ils sont accompagnés de ma petite soeur Aaliyah (11 ans).

«Coucou ShawnLance maman. «Tient bonjour Marion !» S'exclame t-elle ensuite.

«Bonjour.» Lui répond Marion.

«Vous avez tout les deux dormis ici ? Votre soirée était bien ? Vous avez pas trop bu j'espèreNous bombarde t-elle de question.

«Maman..» Je soupire.

«Bah répond moi

«Oui Marion a dormi ici. Oui la soirée était bien et non nous n'avons pas buJe lui ment pour l'alcool et le fait que la soirée ce soit bien passée mais bon.

«Tant mieux alors

«Bon bah moi je vais y allerNous coupe Marion.

Pourquoi veut elle partir aussi soudainement ? J'espère pas que c'est à cause de maman. Nous montons alors tout les deux dans ma chambre pour qu'elle prenne ses affaires.

«Pourquoi tu veux partir si tôt

«Je vais te laisser tranquille avec tes parents

C'est bien ce que je pensais.

«Mais tu nous dérange pas, c'est pas grave

«Non mais je vais rentrer chez moi et dormir un peu

«D'accord.»

Ses mains frôlent mon torse -Je suis toujours en caleçon- pour se retrouvées dans mon dos. Elle me sert fort contre elle. Je fais de même. Je lui faut un bisou sur le front. Nous descendons ensuite. Elle dit au revoir à mes parents, me fait la bise et part. Je m'apprête à ranger tout ce que nous avions sortis, papa et maman sont sur le canapé à regarder la TV.

«C'était bien avec Marion ?» Me lance t-elle pleine de sous-entendus.

«Oui Jonathan avait bien tout préparé.»

Je fais semblant de ne pas comprendre. Elle croit sûrement que nous avons couché ensemble ou je ne sais quoi. Je continu de ranger.

«Vous êtes rentré à quelle heure

«3h.» Je mens.

«Pourquoi elle n'a pas dormi chez elle

«Elle avait oublié ses clésJe mens toujours.

J'ai fini de tout ranger. Je me dirige vers ma chambre.

«Viens Shawn

Je soupire et me dirige vers le canapé. Je m'assois sur celui-ci.

«Quoi ?»
__________

Je vous préviens tout de suite, il y a des révélations dans les prochains chapitres !

Dites moi ce que vous en pensez !

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant