Il me mordille discrètement le lobe de l'oreille. Dans les escaliers, je suis devant lui. Il m'attrape par les hanches une fois arriver devant la porte de sa chambre.
Il me fait un suçon dans le cou. Nous entrons dans sa chambre, il me pousse fermement jusqu'à son lit et se met à califourchon sur moi. Il m'embrasse sauvagement à nouveau, ses mains se baladent sous mon tee-shirt. Mon dos se cambre à son toucher. Ses mains sont de chaques cotés de ma tête, au dessus de mes épaules.
Il dépose pleins de petits baisers le long de ma mâchoire, il descend à mon cou puis à ma poitrine. Il s'empare de mon tee-shirt et me le retire. Il hôte rapidement le sien. Je touche son torse et lui griffe légèrement le dos. Mes jambes s'enroulent autour de son corps. Ses mains caressent tout mon buste et s'arrête au niveau de mon jean. Il m'enlève celui-ci. Je suis en sous vêtements. Il dépose plusieurs baisers entre mes seins avant de vouloir retirer mon soutien gorge. Il dégrafe celui-ci mais je le retient avant que ma poitrine soit nue devant lui.
«Je suis désolée..» Je me lève et rattache mon soutien gorge.
Il se lève et me rapproche de lui avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.
«Ne sois pas désolée, c'est moi qui l'est. Je pensais juste que tu le voulais aussi.» Dit il à voix basse.
«Non c'est moi, je n'aurais pas du me laisser faire, je t'ai fait espéré..»
J'essaie d'attraper mon tee-shirt par terre, il m'en empêche.
«Pourquoi es tu si pudique envers moi Marion ?»
«J'ai juste froid..»
«Ne me mens pas. Pourquoi veux-tu cacher un corps aussi magnifique que le tien ?»
Il pose une main sur mon ventre et l'autre sur mon bas-dos. Je frissonne à son toucher.
«Il n'a rien d'un corps parfait..» Je soupire.
Il me prend par le poignet et m'emmène à la SDB. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Il me place devant le miroir et se met derrière moi les mains autour de mon ventre. Je suis en sous vêtements. Lui est torse nu et a toujours son pantalon.
«Je trouve le corps de la fille en face de moi magnifique.» Me chuchotte t-il à l'oreille.
«Loin de là.»
«Qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi ?»
«Tout, mes seins, mes fesses, j'ai que la peau sur les os, j'ai pas de forme, j'ai rien.»
«Arrête t'es très bien comme tu es. Il se recule de moi et me fixe. Moi je les aimes bien tes fesses. Dit il en riant. Tu sais, je n'aime pas les filles foutues comme Nicki Minaj, je préfère largement une fille comme toi.»
«Une fille plate ?»
«Tu n'es pas plate, tu es fine. Regarde tu n'as pas de graisse sur les jambes et le ventre. Pleins de filles aimeraient être comme toi.»
__________Ça commençait à être chaud entre nos deux amoureux, Marion à avouer ses complexes à Shawn !
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...