«Autrement tu prends les deux. »
«J'ai pas assez de sous pour les deux..»
«Bah je te les paye.» Il me les arrache des mains et file vers la vendeuse.
«Non. Bébé !» Je le rattrape par le tee-shirt. «Tu ne payeras rien du tout.» J'essaye de lui retirer des mains.
«Mais si aller. Ça me fait plaisir.»
Il les paye et reviens vers moi. Il me tend le sac.
«Merci.» Je lui souffle en lui faisant un baiser sur l'arrête de la mâchoire.
Nous rentrons ensuite à la maison, il est déjà midi et demi.
«Alors vous avez acheter quoi ?» Demande Cameron.
«Un sac de plage et deux maillots de bain.»
Je leurs montre (même si ils s'en foutent un peu qu'on se le dise). Nous mangeons ensuite et décidons d'aller à la plage nous baigner.
Nous mettons chacun nos maillot de bain -Je mets le noir fleurit-, j'enfile une robe longue par dessus. Je prends mon nouveau sac et y mets une serviette, un magazine et des lunettes de soleil.
Quand je rejoins les gars dans le salon, ils sont tous alignés, torses nus avec leurs shorts de plage et leurs serviettes à la main.
«On y va ?» Propose Johnson.
Nous partons tous direction la playa !
Une fois arriver là bas, les gars courent tous à l'eau. Pour ma part, je lis mon magazine allonger sur ma serviette non loin du bort de l'eau.
«Tu viens ?» Me propose Shawn au bout de quelques minutes.
«Attends un peu.»
Je pose mon magazine et profite au maximum du soleil. Je me mets sur le ventre. Je ne sens plus le soleil taper sur mes cuisses puis sur mon dos. Je n'y prête pas attention, c'est sûrement un nuage.
«Tu viens ?» Me propose une voix d'homme.
Je me retourne et vois Gilinsky.
«Non encore quelques minutes, j'arrive.» Dis je en recouchant ma tête sur la serviette.
«Tu l'auras voulu.»
Il me soulève du sol et porte en "sac à patate" (très poétique --'). Il court jusqu'à l'eau.
«NON JACK !!» J'hurle presque.
Il ne m'écoute pas et pénètre dans l'eau. Une fois celle ci au niveau de son bassin, il s'arrête et me jette entièrement dans l'eau.
Je me rattrape à la première personne que je trouve et sors la tête de l'eau. Les gars rigolent tous. L'homme à qui je me suis accrochée est Nash.
J'ai une main autour de son cou et l'autre sur son torse. Il me porte en princesses.
«Tu vas me le payer !» Dis je à Gilinsky en me recoiffant.
J'ai à peine eu le temps de reprendre mes esprits que Nash trouve intelligent de me rejeté à l'eau. Je ne me rattrape à personne cette fois ci.
«Eh mais je ne suis pas un ballon.» Dis je en riant.
Les gars continuèrent de se couler entre eux.
«On fait un combat ?» Propose Matthew.
«Comment ça ?» Poursuit Cameron.
«On se met sur les épaules de quelqu'un et la première équipe qui tombe à perdue.»
Nous sommes tous d'accord. Moi sur les épaules de Shawn contre Matthew sur Cameron contre Johnson sur Gilinsky. Nash est tout seul, il ne joue pas.
«C'est parti !» Dit Nash.
__________Vous êtes pour quelle équipe ? Commenter à celle que vous voulez voir gagner !
Shawn et Marion.
Les Jack's.
Cameron et Matthew.
Commenter ! ;)
VOUS LISEZ
«Best Friends.»
Fanfiction"Il va falloir que tu prennes conscience qu'il n'y a pas que toi dans ce monde. Il y a pleins d'autres garçons." - "Il caresse mes cheveux d'une mains tandis que l'autre passe autour de ma hanche. Il caresse mon ventre de son pouce." -� Shawn & Mari...