{ N°33 }

4.5K 238 52
                                    

«Tu n'es pas plate, tu es fine. Regarde tu n'as pas de graisse sur les jambes et le ventre. Pleins de filles aimeraient être comme toi.»

Il croise ses mains autour de mon ventre.

«Je sais, mais j'aimerais juste avoir plus de forme.»

«Moi je t'aime comme tu es, même avec tes petits seins

Il rit et passe ses doigts entre ceux-ci m'effleurant la poitrine.

«Je suis sérieuse Shawn

«C'est bon je riais. Mais, j'ai une question, -Il marque une courte pose- tu es toujours vierge

Je suis surprise par sa question.

«Non.»

Il a l'air surprit par ma réponse. Il pensait sûrement que je l'étais.

«Tu l'as fait avec qui ? Quand ? Tu avais quel âge

«Je l'ai fait il y a deux ans, j'avais 14 ans et j'en ai pas un bon souvenir

«Pourquoi ?»

Il me retourne face à lui.

«Je l'avais fait car mon copain le voulait mais je n'étais pas prête. J'avais eu..»

Je suis extrêmement gênée de lui avouer que j'avais eu extrêmement mal.

«Ne sois pas gênée, dit moi tout

C'est comme si il lisait dans mes pensée.

«J'avais eu très mal, et il m'a laissé le lendemain et je ne l'ai jamais revu. Je l'aimais et lui voulait juste couché avec moi. Donc même si je t'aime énormément je n'ai pas envie de faire la même erreur avec toi, j'attendrai d'être totalement prête

«J'attendrai que tu sois prête

Je lève ma tête dans sa direction et l'embrasse. Je mets mes mains sur son torse et lui a les siennes dans mon dos. Sa mère rentre à cet instant précis, Shawn met ses bras autour de moi comme pour me cacher je me blottis contre lui.

«Casse toi maman

«Rooh c'est bon je t'ai déjà vu torse nu

«Je ne suis pas seulDit-il d'un ton ferme.

Elle tourne sa tête vers moi.

«Ah désolée je ne t'avais pas vu Marion

«Y'a pas de malDis-je tout bas.

«Bonne continuationDit-elle en quittant la pièce avec un sourire en coin qui ne trompe pas.

«Elle est chiante avec ses sous entendusSouffle t-il.

«Ce n'est pas grave

J'appuye ma tête sur son épaule et lui fait un bisou dans le cou, il frissonne.

«Ne recommence pas ça si tu ne veux pas que je te saute dessusRit-il.

Je souris à sa remarque. Ma tête est toujours dans son cou, à l'aide de ma main, je prends l'arrière de la sienne et colle sa bouche à la mienne. Il me fait basculer à l'arrière en me tenant dans le dos. Mon autre main est sur ses omoplates. Je ferme les yeux, ce baiser est passionné. Nous retournons ensuite dans sa chambre.

«On regarde un film

«Oui ! On peut regarder Divergente

«Oui si tu veux

Il se met en caleçon, prend son ordinateur et se met dans le lit. Je ramasse mes vêtements jetés au sol plus tôt et les mets dans mon sac. Je prends mon pyjama.

«Non reste en sous vêtements

«Pourquoi ?» Je suis surprise de ses paroles.
__________

Marion a avouer sa première fois à Shawn, qu'en pensez vous ?

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant