{ N°37 }

4K 230 34
                                    

«SHAWN !» Cris une voix féminine de loin.

Nous nous retournons pour voir d'où ça venait. C'est Aaliyah. Elle lui saute dans les bras.

«Ma puce, ça vaLui demande t-il.

Elle est suspendu à lui, les bras serrant son cou et les jambes autour de sa taille. Il la tient par les cuisses.

«Oui et toi ? Ton voyage s'est bien passéLui demande t-elle en relevant la tête de son cou, ils se regardent droit dans les yeux.

«Oui c'était très bien, je te raconte tout ça ce soir. J'ai pris plein de photos et je vous ai ramener des petits cadeaux à tous.» Lui explique t-il.

Ils sont trop mignons à voir tout les deux. Ils se disputent énormément mais au fond, ils s'aiment tout deux profondément.

Nous discutons quelques temps avec ses parents puis nous rentrons chez lui.

Nous regardons quelques photos qu'il a prise tous ensemble. C'est magnifique. Il offre les fameux petits cadeaux à ses parents et sa soeur. Il m'a chuchotté «Je te donnerai le tient plus tard.». Nous mangeons tous ensemble puis lui et moi montons dans sa chambre après avoir dis bonne nuit à tout le monde.

«Tu veux regarder le reste des photosMe propose t-il.

«Oui !»

Nous nous installons tout les deux sur son lit et regardons le reste des photos sur son ordinateur.

«C'est qui elle

«C'est Alyson pourquoi

«Bah Alyson elle va me faire le plaisir de ne pas te coller comme ça en ma présence sinon ça va pas le faire

Il rit à ma remarque.

«Soit pas jalouse. Elle est gentilleIl colle son front au mien.

«Elle a surtout des seins énormes

«Aussi !» Dit il en riant.

Je ne réponds pas. Je sais je suis jalouse d'un rien mais j'y peux rien ça m'énerve. Il se mets au dessus de moi, pose sa main sur ma cuisse -juste au dessous de ma robe- et me dit :

«Bah il faut pas être jalouse comme ça mademoiselle

«Si, dans le passé monsieur n'avait pas eu l'habitude de sauté sur tout ce qui bouge, je le serais sûrement moins

Il a l'air troublé par ma réponse.

«C'est le passé ça, maintenant que je t'ai toi, je n'ai plus envie de personne d'autre

«Ouais..»

«Aller viens

D'au dessus de moi, il s'allonge sur le lit en m'entraînant pour que je sois au dessus de lui.

Je replace ma robe qui descend un peu au niveau du bustier.

«C'est très élégant tout çaDit il moqueur.

«Te moque pasJe ris.

Il me coupe en m'embrassant, il empoigne fermement mes cuisses pour me rapprocher de lui. Mes mains, elles se baladent sur son tee-shirt. Nous mettons fin à notre baiser.

«Oh ton cadeauS'exclame t-il en se levant.

Je m'assois en tailleur sur son lit. Il prend un petit sac dans sa valise, se rapproche de moi et me le tends. Il est debout devant moi qui suis toujours assise en attendant ma réaction.
__________

Marion se montre jalouse, qu'en pensez vous ?

Essayez de deviner l'identité du cadeau ! On va bien voir si quelqu'un trouve ! :)

«Best Friends.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant