Chers lecteurs/lectrices, je dépoussière un peu cette histoire pour vous annoncer que je suis de retour avec un nouveau roman vampire disponible sur mon profil.Si vous avez aimé la trilogie l'Héritier et ses créatures de la nuit, je pense que vous saurez apprécier ceux de mon roman Le Marionnettiste. Décor sombre et esprit de vengeance... Mais pas comme vous avez déjà pu le voir dans l'Héritier.
Jeu macabre, sanglante manipulation et conflit psychologique dangereux...
... Esther, notre nouvelle protagoniste, est la cible d'un tueur en série pas comme les autres.
Le résumé:
Esther est une brillante étudiante en criminologie. Première de sa promo, elle suit les pas du Professeur Mornej sur les scènes de crimes et n'aspire qu'à devenir aussi douée que lui.
Présente sur les lieux d'un nouveau meurtre pour une observation de routine, elle se retrouve devant l'inexplicable. Réputée pour son self-control, Esther reste sans voix face à la violence dont elle est témoin. Quelqu'un... ou quelque chose s'est déchaînée et la barbarie de la scène fait pâlir l'étudiante.En inspectant les corps, son insatiable curiosité va la pousser à transgresser les règles. Un morceau de papier dépasse de la paume d'un cadavre et Esther s'en empare sans se douter qu'elle vient de se condamner.
« Me vois-tu, Esther ? »
C'est un mot pour elle. Son nom se trouve dans la main d'un mort.
Plaisanterie malsaine ou vrai message, on veut provoquer sa réaction. Quelqu'un l'observe. Quelqu'un veut son attention.
Commence alors la manipulation morbide d'une ombre qui en sait bien plus sur elle qu'elle ne l'imagine.
Elle est sa marionnette et ne tient qu'à son fil.
Mots-clés: serial killer, vampire, enemy to lovers, fantastique, angst, "dark romance", manipulation, vengeance,...
Bonne lecture et merci à ceux qui passeront me lire ! ♥
VOUS LISEZ
L'Héritier (en réécriture)
Vampiros*Présélection Wattys 2018.* La méchanceté, cette vilaine chose qui empoisonne le cœur des gens et les pousse à commettre des actes insensés. Heureusement pour Veky, un incident de taille lui permet d'affronter le harcèlement dont elle commence à êtr...