Chapitre 24 : Une nouvelle étape

1.2K 41 30
                                    

Les jours passaient et les deux hommes, Gabriel Attal et Jordan Bardella, se rapprochaient de plus en plus. Malgré leurs différences politiques, ils trouvaient du
réconfort et de la joie dans leurs rencontres. Les débats enflammés
sur les plateaux télévisés et les discussions passionnées lors des
meetings ne faisaient que renforcer leur complicité. Chaque soir, ils se retrouvaient pour discuter, rire, et reconstruire leur amitié.

Un soir, ils se retrouvèrent chez Gabriel. L'atmosphère était
détendue, et une certaine intimité flottait dans l'air. Après avoir partagé un repas et discuté de tout et de rien, ils se rapprochèrent lentement. C'était un moment qu'ils avaient tous les deux attendu, mais qu'ils n'avaient jamais précipité. Assis sur le canapé, les regards se croisèrent, et Gabriel sentit une intensité particulière dans les yeux de Jordan.

- Es-tu sûr de toi? demanda Gabriel, sa voix douce et rassurante.

Jordan, porté par ses sentiments et une détermination nouvelle, répondit sans hésitation.

- Oui, je suis sûr. Je veux être avec toi, vraiment.

Avec une tendresse infinie, Gabriel prit Jordan par la main et l'emmena
dans sa chambre. Les gestes étaient doux, les regards pleins de promesses. Ils s'embrassèrent passionnément, laissant leurs émotions prendre le dessus.

Jordan, malgré son inexpérience avec les relations homosexuelles, se
laissa guider par Gabriel. Chaque baiser, chaque caresse, chaque mot
murmuré était un pas de plus vers une union plus profonde. Gabriel,
sentant l'hésitation et l'innocence de Jordan, prit soin de rendre chaque
moment aussi doux et respectueux que possible.

Les vêtements furent retirés avec lenteur, chaque pièce de tissu tombant au sol symbolisant la chute de leurs barrières émotionnelles.

Gabriel, sentant la nervosité de Jordan, le regarda dans les yeux.

- On peut arrêter à tout moment, tu sais. Je veux que tu te sentes bien.

Jordan, les yeux brillants de désir et de confiance, secoua la tête.

- Non, je veux continuer. Je te fais confiance.

Ils s'allongèrent sur le lit, leurs corps se rapprochant, leurs cours battant à l'unisson. Ce n'était pas seulement un acte physique pour eux, c'était une véritable communion de leurs
âmes.

Gabriel guida doucement Jordan, Lui prenant la main, la descend le long de son torse puis de son ventre pour la mettre à un endroit encore jamais visité... veillant à chaque instant à ce qu'il se sente aimé .

Jordan par les émotions prend les dessus, remonte sa tête toujours en laissant sa main tenir fermement son membre pour l'embrasser et il commença à lui chuchoter à l'oreille..

- j'ai vraiment envie de toi.

Gabriel se pencha pour récupérer un préservatif, qu'il avait mis au préalable à disposition.

Jordan devenant rouge remplis de sueurs décide de se lancer doucement dans l'action...

Pour la première fois, ils firent l'amour. C'était une expérience intense, remplie de passion et de
tendresse. Chaque mouvement chaque souffle et gémissement partagé était un témoignage de leur affection mutuelle. Ils se découvrirent sous un nouveau jour, forgeant un lien encore plus fort.

Après leur étreinte, ils restèrent enlacés, leurs corps fatigués.

Jordan, les yeux mi-clos, murmura à Gabriel.

- Hmm.. fff...Mercihmm...

Gabriel sourit, déposant un baiser tendre sur le front de Jordan.

- Merci à toi. J'ai adoré.

lls s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, leurs cœurs apaisés par cette nouvelle étape franchie ensemble. La nuit fut douce, remplie de rêves partagés et de promesses
silencieuses pour l'avenir.

Au matin, ils se réveillèrent avec un sentiment de renouveau. Le chemin serait encore semé d'embûches, mais ils savaient désormais qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant