Quelques semaines se sont écoulées depuis la révélation de leur relation sur TikTok. Les réseaux sociaux se sont apaisés, et la vie reprend son cours pour Gabriel et Jordan. Ils profitent du calme pour se concentrer davantage sur leur couple, savourant des moments de tranquillité ensemble.
Un soir, alors qu'ils sont installés sur le canapé chez Gabriel, la conversation prend une tournure inattendue.
- Jordan, j'ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines. Toute cette exposition médiatique, les critiques... ça m'a fait réaliser que je ne veux plus continuer dans cette voie.
- De quoi tu me parle ?
- Je veux quitter la politique. Je pense qu'on pourrait avoir une vie plus tranquille, plus normale. On pourrait voyager, passer du temps ensemble sans cette pression constante.
Jordan reste silencieux un moment, absorbant les paroles de Gabriel.
- Quitter la politique? Gabriel, c'est notre vie. Je ne peux pas tout laisser tomber comme ça.
- Notre vie ? On pourrait tellement être plus heureux, loin de tout ça. Jordan, fais-le pour nous.
- Non. Je ne peux pas. J'ai des responsabilités, des engagements. Je ne peux pas tout abandonner.
La tension monte entre eux.
- Tu vois? Tu penses toujours à toi, à ta carrière. Et nous alors? Notre bonheur?
- Et toi? Tu ne penses qu'à toi! Tu veux tout changer pour ton confort.
- Mon confort? Tu crois q'c'est facile pour moi? Tout ce que je veux, c'est qu'on soit heureux ensemble.
- Et moi, je veux continuer à me battre pour mes convictions. Ça ne fait pas de moi un égoïste.
La dispute devient de plus en plus vive. Les mots échangés sont chargés de colère et de frustration. Finalement, Jordan se lève brusquement.
- Je vais rentrer chez moi. On en reparlera quand on sera calmés.
- Oui, c'est ça, pars. Comme d'habitude, tu fuis dès que les choses deviennent difficiles.
Jordan quitte brusquement le domicile de Gabriel avec une rancœur palpable. Il sait qu'ils devront affronter cette conversation de nouveau, mais pour l'instant, il a besoin de prendre du recul.
Le soir même, alors que Jordan rentre chez lui, une tragédie inattendue survient.
Il marche rapidement dans les rues sombres de Paris, la rancœur et la frustration pesant lourdement sur son cœur. Lorsqu'il arrive enfin devant la porte de sa maison, il sent une présence derrière lui. Il se retourne et voit un groupe de jeunes, leurs visages cachés par des capuches.
- Hey, Bardella! Retourne toi !
- Attrape le !
- Laissez-moi tranquille. Je veux juste rentrer chez moi!
Mais les jeunes ne l'entendent pas de cette oreille. L'un d'eux le pousse violemment contre la porte.
- T'as cru qu'on allait te laisser passer comme ça ? T'as des comptes à rendre, mec.
Jordan tente de se défendre, mais ils sont trop nombreux. Les coups pleuvent rapidement, le laissant sans défense. Chaque coup est plus brutal que le précédent, et il sent la douleur se propager dans tout son corps.
- Va crevé sale Raciste ! Sale pédé !
Jordan, essaie de crier à l'aide, mais ses cris sont étouffés par la violence de l'agression. Finalement, après ce qui semble être une éternité, les jeunes prennent la fuite, laissant Jordan allongé sur le sol, blessé et en état de choc.
Heureusement, un voisin qui a entendu le bruit sort et trouve Jordan inconscient sur le trottoir. Il appelle immédiatement les secours, et peu de temps après, une ambulance arrive pour emmener Jordan à l'hôpital...
VOUS LISEZ
Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)
Fiksi PenggemarPolitique et sentiments, entre alliances et trahisons. Plongez dans une intrigue captivante.