Chapitre 32 : Le doute s'installe

900 36 78
                                    

Les semaines passèrent rapidement pour Jordan et Gabriel. Ils avaient pris la grande décision d'aménager ensemble dans un appartement spacieux et lumineux situé dans le Marais, un quartier charmant et historique de Paris. Les moments deviennent de plus en plus intimes, leurs relations plus solide, leurs vies prend une nouvelle tournure mais malgré ce nouveau départ, Gabriel ne pouvait ignorer les changements subtils mais inquiétants dans le comportement de Jordan.


Un matin, après une nuit bien agité...

Gabriel fut réveillé par des vibrations incessantes. D'abord désorienté, il vérifia son propre téléphone, mais se rendit vite compte que ce n'était pas le sien. Le portable de Jordan, posé sur la table de chevet, affichait plusieurs notifications de messages. En plissant les yeux, Gabriel vit le nom "Kelly" apparaître à plusieurs reprises sur l'écran.

Gabriel sentit une pointe de suspicion et d'inquiétude grandir en lui. Pourquoi Kelly envoyait-elle autant de messages à Jordan, surtout à une heure aussi matinale ? Essayant de contenir ses émotions, il se tourna vers Jordan, toujours profondément endormi, et se leva doucement du lit pour ne pas le réveiller. Gabriel prit le téléphone de Jordan et sortit silencieusement de la chambre pour lire les messages.

Les messages de Kelly étaient directs et familiers :

*Jordan, il faut qu'on parle. C'est urgent.*

*J'ai besoin de toi.*

*Je t'attend chez moi ce soir, bisous.*

Le cœur de Gabriel se serra. Les mots de Kelly laissaient peu de place à l'interprétation. Il retourna dans la chambre, replaça le téléphone là où il l'avait trouvé, puis s'assit sur le bord du lit, son esprit tourmenté par mille questions.

Quelques heures plus tard, Jordan se réveilla, trouvant Gabriel assis, l'air préoccupé.

- Salut... Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Un peu oui... Mais il y a quelque chose dont on doit parler.

Jordan se redressa, sentant la gravité dans la voix de Gabriel.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Kelly t'a envoyé plusieurs messages ce matin. Pourquoi elle dit qu'elle doit te voir ce soir ?

Jordan se figea un instant, réalisant que Gabriel avait vu les messages.

- Gabi. Kelly et moi avons une histoire compliquée. Elle traverse une période difficile et elle s'appuie sur moi. Tout simplement.

Gabriel le regarda, cherchant des réponses plus claires.

- Elle n'a qu'à s'appuyer sur quelqu'un d'autre.

Jordan soupira, conscient que la vérité devait éclater.

- Non, j'ai vraiment besoin d'elle et elle à besoin de moi.

Gabriel prit une profonde inspiration, essayant de maîtriser ses émotions.

- Bah va la voir si tu a besoin d'elle.

Gabriel se lève pour partir sans dire un mot de plus.

Jordan baissa les yeux. Toujours un peu fatigué , il se leva du lit et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

Alors que Jordan se préparait un café, il sentit le regard de Gabriel sur lui, plein de préoccupations et de doutes. Gabriel n'avait pas décroché un mot depuis leur discussion, et cela commençait à agacer Jordan. Il savait que la situation n'était pas idéale, mais il avait été honnête et espérait que Gabriel lui fasse confiance.

Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant