Un week-end alors que Gabriel dormait profondément reçoit un message en pleine nuit. Il ne se réveille pas immédiatement, mais une sonnerie insistante finit par le tirer de son sommeil. Un numéro inconnu l'appelle. En décrochant, il entend une voix étrange, moqueuse, essayant de lui faire peur.
- Gabrrriieellll....
Gabriel... Tu dors ? Hm?
Tu me donne chaud mon lapin...- Qu'est-ce que.. C'est toi Jordan ?... Pourquoi tu joues les enfants à 2h du matin ? T'es bourré ou quoi ? demande Gabriel, agacé mais aussi curieux.
La voix de Jordan, déguisée en une voix forte et vulgaire, répond :
- Bouge ton gros cul bien rond si tu veux pas le regretter, connard.
Gabriel choquer et amusé par la tentative.
- T'es sérieux là ? J'ai envie de dormir. Peut-être que si la personne derrière ce téléphone était gentille, je viendrais lui rendre visite demain.
Le rire derrière le téléphone devient plus malicieux.
- T'as intérêt à venir, Gabi. Heuu Attal.
.. J'ai hâte de voir ta sale gueule.Gabriel soupire et, avec un sourire, raccroche. Le lendemain, il ne peut s'empêcher de penser à cet appel étrange, de Jordan, il décide donc d'aller le voir .
Jordan est chez lui, sur son canapé, grignotant des barres de céréales et regardant la télévision. Il n'entend pas la première sonnerie de sa porte, mais quand Gabriel frappe fort, il sursaute. En ouvrant la porte, il voit Gabriel et lance ironiquement :
- Tiens, surpris de te voir ici et pas à ton travail.
Gabriel le regarde avec un sourire amusé.
- Quelqu'un m'a appelé dans la nuit, une sorte de types chelou, il m'a forcé à venir te voir. Apparemment, Jordan Bardella n'est rien sans Gabriel Attal.
Jordan rigole, secouant la tête.
- T'es sûr de ce que t'avance ?
Gabriel, plus sérieux cette fois, le pousse un peu violemment. Jordan, presque tombé par terre, lève la tête et voit un sourire timide se dessiner sur les lèvres de Gabriel. Il comprend que c'était une blague.
Gabriel reprend :
- On est de bons amis, mais si ça peut aller plus loin qu'un baiser, pourquoi pas ? Je n'ai rien à perdre contrairement à toi et ta virginité...
Jordan, surpris mais plein d'envie, sourit. Ils se regardent intensément, la tension entre eux palpable. Jordan murmure :
- J'ai jamais arrêté de penser à toi, tu sais, arrêtons de parler de politique en dehors des débats et des plateau télévisé, je t'en supplie, il y à beaucoup trop de monde en coulisses pour... tu vois ce que je veux dire.
Gabriel s'approche encore, leur souffle se mêlant.
- Je te le promet, je ne veux plus te perdre et reste avec moi Jordan ! Arrête de faire l'hétéro toxique, parce que quand tu veux je te prend, même si Je sais que ça ne sera pas facile. Notre travail, nos vies... tout est tellement compliqué.Jordan hoche la tête, son regard fixant celui de Gabriel.
-Je sais, mais ça vaut peut-être la peine d'essayer. Je suis prêt à tout pour nous donner une chance.Gabriel sourit doucement, touché par les mots de Jordan.
Essayons. Mais on reste discret.
Jordan rigole
- Discret ? Tu connais ce mots toi ?
Je pense que toute la France est au courant ...Ils se sautent dessus et s'embrassent passionnément, laissant leurs émotions prendre le dessus. Leur baiser est intense, plein de désir refoulé et de promesses non dites.
Ce moment marque un nouveau début pour eux, une chance de reconstruire leur relation sur des bases plus solides, en espérant que ce soit plus que dans un lit...
VOUS LISEZ
Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)
FanfictionPolitique et sentiments, entre alliances et trahisons. Plongez dans une intrigue captivante.