Chapitre 33 : Ça suffit ! (FIN)

1.2K 41 31
                                    


Les mois s'écoulèrent, les célébrations de fin d'année étant déjà passées. Le printemps approche rapidement. Jordan et Kelly n'avaient plus eu de conversation depuis longtemps après leur dernier rendez-vous. Jordan avait la ferme volonté de ne plus perdre Gabriel, les deux hommes étaient devenus plus proches.

Un jour, lorsque Gabriel et Jordan rentraient en portant des sacs remplis de courses, ils entendirent le téléphone de Jordan sonner sur le bar de la cuisine. Gabriel retira les sacs et regarda son téléphone, constatant deux appels manqués de "Kelly". Jordan, qui se trouvait derrière Gabriel, prit le téléphone immédiatement.

Gabriel, les yeux remplis de colère, lâcha le sac qu'il tenait et poussa violemment Jordan .

- Pourquoi putain ? Pourquoi tu me fait ça ! Pourquoi elle continue à t'appeler ?! Tu m'avais dit que tu avais coupé les ponts avec elle ! Jordan !?

Jordan en état de choque, resta silencieux.

Gabriel continua, sa voix tremblant de rage.

- Je pensais que tu avais tourné la page ! OH !? Tu me fait quoi là ?

Jordan ouvrit la bouche pour répondre, mais Gabriel le montra du doigt, un doigt menaçant, ses yeux remplis de colère.

-Tu m'avais promis, Jordan ! Tu m'avais promis que c'était fini avec elle ! Pourquoi ?... Pourquoi ?

Jordan baissa les yeux. Il prit une profonde inspiration, essayant de calmer ses nerfs.

- Gabriel, écoute-moi...

- Non ferme ta gueule ! J'ai toujours été là pour toi ! J'ai été patient avec toi Jordan ! Gabriel devenait rouge.

Jordan posa doucement son téléphone sur le bar et s'approcha de Gabriel, les mains levées en signe d'apaisement.

- Écoute, je comprends que tu sois en colère, mais laisse-moi t'expliquer.

Gabriel recula et giffla Jordan.

Jordan sentit son sang bouillir. Il ne supportait plus de se faire accuser à tort. D'un geste brusque, il poussa violemment Gabriel, le faisant heurter l'armoire. Gabriel se tint la tête, le regard empli de douleur.

- Putain, Gabriel, arrête de m'accuser ! Écoute-moi ! Arrête de faire le con !

Gabriel se redresse et pousse Jordan vers le bar et tient fermement sa main sur la gorge de Jordan, immobile dans une position inconfortable. Gabriel se retira ensuite, fixant Jordan dans les yeux.

- Je t'avais laissé une dernière change. Jordan... pourquoi je suis con comme ça ?... comment j'ai pu te faire confiance.

Jordan sentit son cœur se serrer. Il savait qu'il devait convaincre Gabriel.

- Gabriel, je t'aime. Tu es la personne la plus importante dans ma vie. Je ne veux pas te perdre à cause de malentendus. Laisse-moi prouver que je suis honnête.

- Non ! Arrête de me mentir ! Pourquoi tu reste avec moi ?

Jordan hocha la tête, déterminé à regagner la confiance de Gabriel.

- Mais putain de merde ! je...

Gabriel le coupa encore.
- C'est fini entre nous. Je ne veux plus d'excuse.

- QUOI ?! Tu déconne ??? Tu ne peux pas.. Gabriel. Arrête ça, je rigole pas.

Gabriel furieux décide de partir, il prend son manteau et ses clefs, ne regardant plus derrière lui. Il claque la porte.

Jordan sous le choque, frappe violemment le placard de la cuisine.

Gabriel se dirigea vers le garage prêt à partir pour de bon. Il démarre la voiture et allume la radio. Aucun signe de Jordan.

* Il n'essaie même pas de me rattraper cette fois-ci.* se dit Gabriel avec une larme à l'œil.

* Espèce de connard... Tu m'avais promis. Tu m'avais promis que c'était fini avec elle ! Comment j'ai pu croire une seule seconde à tes mots, comment j'ai pu croire que tu étais bienveillant. Tu as toujours profité de moi, de mes fonctions de premier ministre... de tout. Mais comment tu aurais pu faire semblant d'être amoureux ? C'est ça que je ne comprend pas chez toi ? Que cherche tu de moi ? Juste de l'affection ?*

Plonger dans ses pensées avec " Changer " de maître gims à la radio, Gabriel est déterminé à faire une croix sur cette relation. Ses sentiments se mélange entre Tristesse, Colère, incompréhension, trahison ect...

Le pare-brise de Gabriel est couvert par la pluie. Ce soir, il pleut, il rentre à son ancien domicile. Il éprouve des regrets d'avoir passé son temps avec une personne qui ne lui était pas fidèle, et il ne comprend toujours pas pourquoi Jordan semblait si sincère avec lui... comment aurait-il pu mentir sur ses propres sentiments... Pourquoi aurait-il tout détruit de cette manière? Est-ce qu'il joue plusieurs rôles?

Peu importe...

Tous ça est terminer.

La nuit s'écoule sous une brume épaisse, le regard de Gabriel est empli de fureur et sans aucun regret, il se précipite vers son avenir sur une route qui semblait interminable.
Presque apaisé de cette fin. Malgré les moments agréables qu'il a passés avec Jordan, il avait eu du mal à s'attacher réellement à lui. Il éprouvait de l'amour, mais peut-être pas suffisamment pour lui offrir une nouvelle opportunité.

Il ressent de l'affection pour Jordan, mais comment pouvait-il penser que cette relation aller durer ?...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant