Chapitre 28 : C'est l'hiver, et Noël approche.

1.2K 37 33
                                    


C'est l'hiver, et Noël approche. Jordan et Gabriel se retrouvent au marché de Noël de la Place Vendôme à Paris. Les décorations lumineuses, les chalets en bois, et la musique de Noël créent une ambiance féerique. Ils ont décidé de ne penser qu'à eux deux ce soir, même si quelques personnes les reconnaissent.

- Ça fait du bien de sortir un peu, dit Gabriel en regardant autour de lui, un sourire sur le visage.

- Oui, d'habitude je n'aime pas cette ambiance mais sa sent bon la nourriture et j'ai faim répond Jordan.
J'aimerais bien te trouver un cadeau spécial ce soir.

- Moi aussi, dit Gabriel en souriant. On se fait une promesse ? On ne part pas d'ici sans avoir trouvé un cadeau pour l'autre.

- Deal, dit Jordan avec un clin d'œil.

Ils se promènent dans les allées, s'arrêtant devant divers étals. Gabriel admire une écharpe en cachemire d'un bleu profond.

- Elle est parfaite pour toi,dit-il en la montrant à Jordan.

- Hm oui.. Elle est belle,répond Jordan.
Mais regarde ça. Il tient un bracelet en cuir finement tressé.
- Je pense que ça t'irait bien.

Ils rient et finissent par acheter les cadeaux l'un pour l'autre. Le marché est animé, les odeurs de vin chaud et de châtaignes grillées flottent dans l'air. Gabriel et Jordan s'arrêtent pour acheter de quoi manger : des crêpes au Nutella et un chocolat chaud.

Assis sur un banc, Jordan mange sa crêpe comme s'il était affamé, sous le regard affectueux de Gabriel.

- Tu ne veux pas de ta crêpe? demande Jordan la bouche pleine, remarquant que Gabriel ne mange pas.

Gabriel secoue la tête en riant.
- Non, mais j'aimerais bien que tu manges comme ça au lit aussi, dit-il en plaisantant.

Jordan éclate de rire.
- Je vais y penser.

Ils finissent de manger, puis décident de continuer leur promenade. S'éloignant du bruit de la foule, ils se retrouvent dans une partie plus calme du marché.

De la fine neige fondue commence à tomber doucement, ajoutant à la magie du moment. Ils se regardent dans les yeux, sous le regard curieux de quelques passants.

- Tu sais, commence Jordan,
je t'aime vraiment.

Gabriel serre la main de Jordan.
- Moi aussi, je t'aime. Et je suis heureux qu'on ait ce moment ensemble.

La musique de "Snowman" de Sia commence à jouer en fond. Plongés dans une atmosphère chaleureuse malgré le froid extérieur, ils se mettent à danser au milieu de la place, rejoignant d'autres couples qui dansent déjà sous les guirlande.

Gabriel sourit, Jordan intimidé par la beauté de Gabriel a du mal à contenir ses émotions, il le regarde avec les yeux qui brille pleines de larmes de joie, brouillent sa vision avec les lumières derrière eux qui éclairé la rue.

- Gabi, je ne veux plus te perdre...

Gabriel est ému et commence lui aussi à pleurer de joie puis ils s'enlacent sous la neige qui devenait épaisse.

- Je n'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là,dit Jordan doucement, le regard rempli d'émotion.

Gabriel sourit.
- Moi non plus. Mais je suis content qu'on y soit arrivé.

Ils continuent à danser, savourant chaque instant de bonheur partagé, sous les flocons de neige qui tombent doucement, entourés par la magie de Noël.

Devant toute la foule du marché de Noël, Jordan et Gabriel décident de danser sous les flocons de neige qui tombent doucement. Les flashs des paparazzi crépitent autour d'eux, mais ils ferment les yeux, se concentrant uniquement sur leur moment d'intimité.

Le lendemain matin, comme prévu, les journaux et les réseaux sociaux s'enflamment. Les gros titres parlent du " Nouveau couple de la politique" et des photos de leur danse romantique font le tour du web.

Gabriel, en sortant de chez lui, est immédiatement interpellé dans la rue. Les journalistes se précipitent vers lui, micro à la main.

- Monsieur Attal, pouvez-vous confirmer votre relation avec Jordan Bardella ?

- Comment réagissez-vous à tout ce tapage médiatique ?

Gabriel sourit calmement, levant la main pour demander le silence.

-Oui, je confirme ma relation avec Jordan Bardella. Nous sommes ensemble et heureux. Merci de respecter notre vie privée.

Du côté de Jordan, la situation est un peu plus compliquée. Il préfère esquiver les questions des journalistes et des curieux. En sortant de chez lui, il met rapidement ses écouteurs et baisse la tête, espérant éviter les paparazzi et les regards indiscrets.

Jordan et Gabriel avaient prévu de se retrouver ce jour-là, mais face à la pression médiatique, ils préfèrent attendre que les choses se calment un peu.

---

**Gabriel à Jordan (SMS)**

* Je pense qu'on devrait reporter notre rendez-vous. La situation est un peu tendue en ce moment. *

*- Oui, je suis d'accord. Je n'ai pas envie de subir encore plus de pression. Mais je veux qu'on se voie bientôt.*

*- Absolument. On attend quelques jours que les choses se calment, puis on se retrouvera.*

---

Pendant ce temps, les discussions sur les réseaux sociaux continuent. Certains soutiennent le couple, d'autres sont plus critiques. Les deux hommes reçoivent des messages de soutien, mais aussi des commentaires négatifs.

Jordan se sent stressé par toute cette attention. Il décide de passer la journée à la maison, loin du regard public. Il envoie un message à Gabriel, exprimant ses inquiétudes.

Jordan Bardella X Gabriel Attal ( Vol 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant