<< Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé... >>
-------------------------------------
LIYA
6 novembre 2024,
Lycée Roscoe, 8h10.
Devant la grande grille grise du lycée, j'attendais avec impatience l'ouverture de celle-ci, c'était mon tout premier jour dans ce lycée. J'ai déménagé à Séoul il y a peu, j'ai été transféré dans ce lycée nommé Roscoe pour mes nouvelles années d'études. Dans à peu près cinq minutes, le lycée ouvres ses portes. J'étais seule puisque c'était mon premier jour, je regarde les élèves et vis qu'ils étaient tous en groupe souriant et riant ensemble. Puis, j'entendis des cries, je regarde et je vis deux personnes arrivées main dans la main.
—Super, j'imagine que c'est un couple populaire... Pensais-je à moi-même.
Le lycée ouvre enfin ses portes, tous les élèves se précipitent dans la cours ou dans le bahut. Je souffle d'encouragement pour moi-même, je me dirige à l'intérieur du bâtiment pour chercher le bureau du proviseur. Je me promène dans les longs couloirs du lycée jusqu'à en trouvé le bureau du proviseur, je m'arrêtes devant et souffle un bon coup. Je tape trois fois à la porte avant d'entendre un <<Entrer>> provenant de l'intérieur, je pose ma main sur la poignet de porte et l'abaisse pour ouvrir la porte, je rentre et referme la porte derrière moi.
—Bonjour Shin Liya, installe toi, je t'en prie. Me dit le proviseur assis sur sa chaise.
—Bonjour monsieur le proviseur, merci à vous de me recevoir aujourd'hui... Dis-je en m'installant sur la chaise.
—Avec plaisir ! Maintenant, que tu es ici, je vais te transmettre tous les documents que tu feras lire par tes parents et signés avec précautions. Ensuite, je vais te donner ton emploi du temps et ta classe de cette année. Me dit-il en cherchant dans les tiroirs de son bureau les documents.
Je hoche la tête au fur et à mesure des explications du proviseur, il trouve enfin les documents placés convenablement dans un dossier avec mon nom dessus. Je prends le dossier en main et le feuillet pour voir les documents, ensuite, le proviseur me tend mon emploi du temps, je regarde un peu celui-ci et vis qu'il est vraiment bien chargé. Je soupire de frustration sous le regard du proviseur.
—L'emploi du temps, te convient-il ? Me demande le proviseur.
—Oui parfaitement monsieur... Je n'y vois pas d'inconvénient à cela. Répondis-je poliment.
—Parfait, je vais te donner ta classe et tu vas pouvoir aller en cours de mathématiques. Dit-il en faisant une pause dans sa phrase.
—Tu seras en classe A3 et ton professeur principal est un prof d'art sous le nom de M. Choi. M'annonce-t-il.
—Très bien, merci à vous ! Proclamais-je en me levant et en partant de son bureau.
Je me dirige vers ma salle de classe, j'arrive devant après environ quatre minutes de recherche. Je tape à la porte trois fois comme je l'ai fait au bureau du directeur, la porte s'ouvre, je regarde le prof.
—Excusez-moi de mon retard, monsieur, je me suis perdue dans les couloirs... M'excusais-je en m'inclinant à 90°.
—Ce n'est rien enfin, tu es sûrement la nouvelle. Entre et présente toi devant la classe. Me dit-il en se décalant pour ma laisser entrer.
Je rentre dans la salle de classe, je me mis devant eux, le prof ferme la porte et reste devant celle-ci en attendant que je me présente.
—Bonjour, à tous, je me nomme Shin Liya, j'ai 17 ans, je suis d'origine Coréenne... Annonçais-je à la classe.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...