7

42 5 5
                                    

LIYA

18 novembre 2024,

Crazy Life, 20h10.

Je suis arrivé au Crazy Life en compagnie de Jake, Sunghoon et Konon, nous entrons dans la salle, celle-ci était bondée de jeunes de notre âge. Certains étaient en train de boire, fumés ou même en train de danser sur le dance floor. Je soupire, c'était vraiment la toute première fois que je posais les pieds dans une salle de fête pour jeune...

Je me dirige vers le bar avec mes ami(e)s après avoir vu, Darcie, Ni-ki et le reste de sa bande qui était présente, il me regardait tous de haut en bas.

—Bel effort de tenue Liya, je suis impressionné ! Dit Darcie en tapant dans ses mains avec un sourire crispée.

Je la regarde et hoche poliment de la tête pour signifier un <<Merci>>, je demande un verre sans alcool au barman, il me sert avec un sourire chaleureux. Je regarde les verres aux mains de Darcie et les garçons, ce qui me fascine, c'est qu'ils ne sont pas comme les autres jeunes... Ce que je veux dire, c'est qu'aucun d'entre eux son en train de boire un verre d'alcool... Je me tourne vers Jake.

—Vous ne buvez pas comme les autres jeunes ? Demandais-je intriguée.

—Pour être honnête, plus tard, chacun d'entre nous voudra être dans un métier respectable comme par exemple idole... Alors, on prévoit notre santé et autres. Avoua-t-il en se frottant la nuque.

Je hoche la tête de compréhension, Darcie, Riki et les autres partent danser sur le dance floor avec avoir terminé leur verre. Konon est resté avec moi. Puis, Sunghoon revient et emmené Konon avec lui, je souffle et reste seule à ma place quand soudainement un jeune homme vient vers moi.

—Salut, ça te dit de danser avec moi ? Tu es plutôt mignonne. Me dit le garçon en souriant et on posant son coude sur le bar.

Je recule et détourne le regard, j'étais prête à répliquer quand Jake arrive et dit :

—Désolée, elle est déjà prise, une autre fois. 

Le garçon roule des yeux et soupire, il regarde Jake puis, tourne les yeux vers moi.

—Je peux au moins savoir ton nom ? Demande t-il.

—Je m'appelle Li-...

Jake me coupe puis renchérit se mettant face au garçons.

—Non, tu n'auras pas son nom.

—Et son numéro ? Réplique t-il en forçant.

—Mon numéro est-...

Jake me coupe encore une fois, mes yeux se tourne vers lui et de même pour ce garçon dragueur.

—Non plus, tu n'auras pas son numéro et tu ne connaîtras pas son nom. À fini par dire Jake les bras croisés dominant le gars par son regard qui s'est assombri.

 Puis, le garçon repars vers ses amis énerver, Jake se penche à mon oreille et me tend sa main.

—Est-ce que mademoiselle voudrait elle danser avec un belle homme ? Dit-il d'une voix qui me fis frissonner.

—Hmm.... Laisse moi réfléchir. Dis-je en faisant mine de réfléchir. Bon, puisque c'était si gentiment demander, j'accepte volontier. Repris-je en me levant et prenant sa main.

On se dirige sur le dance floor et commençons à danser, on se souriais, puis, plus on dansais plus on devenait le centre de l'attention dans la salle. Je recule et Jake se mis à danser, puis, il prends ma main et me fais tourner souriant. Puis, soudainement, je trébuche, Jake me rattrape, puis, sans crier gare il dépose ses lèvre sur les miennes, je fus surprise. Après un moment d'hésitation je réponds au baiser.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant