RIKI
08 mars 2025,
A l'arrière du lycée Roscoe, 17h46.
Adosser au mur du lycée dont une jambe est pliée avec le pied à plat contre le mur. J'attendais avec impatience l'arrivée de Jake, les bras croisés, soudainement, lorsque j'avais fermé les yeux pour quelques secondes avec la tête en arrière, j'entendis une voix qui n'était autre que celle de Jake.
—C'est bon, je suis là, tu es content ? Dit-il en se mettant en face de moi.
Je souris et me redresse, je le regarde dans les yeux, je me rapproche de lui.
—Alors, ton plan avec Darcie, c'est quoi ? Demandais-je neutrement.
—Tu es sûre de vouloir entendre ? Demande t-il à son tour.
—On ne répond pas à une question avec une question. Dis-je froidement. Je vais répéter, quel est ton plan avec Darcie ? Répétais-je.
—Je ne peux rien dire de plus que... Je vais tout arrêter avec Liya. Dit-il.
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise, pourquoi quitter Liya si soudainement ? Et si, il quittait Liya pour Darcie ? Quelle horreur...
—Tu es sérieux ? Tu étais toujours là à nous dire : "Liya est la fille de mes rêves ! J'espère qu'entre elle et moi ça durera longtemps !". Lui dis-je énerver.
—Ouais, mais finalement j'ai beaucoup réfléchis et Liya, je ne l'aime pas plus qu'une simple amie... Je crois que nous nous sommes mis ensemble trop vite surtout que nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Me dit-il en me fixant.
—Je te jure que toi, si Liya pleure par ta faute, je ne te louperais pas ! Dis-je en l'attrapant par le col.
—Calme-toi mec ! M'a-t-il dit froidement.
Je le lâche brusquement ce qui le fit tomber au sol, je recule et soupire, mes dents grincèrent entre elles.
—Finalement, je ne veux pas savoir votre plan à la con ! Je crois que j'en ai assez entendu pour aujourd'hui ! Dis-je en partant laissant seul Jake.
JAKE
Pourquoi... Pourquoi est-ce que je fais ça ? J'ai perdu mon meilleur ami et actuellement, je perds Liya... Putain fais chier...
Plutôt auparavant,
10h11.
À l'heure actuel Darcie et moi sommes cachés derrière un mur surveillant mon meilleur ami et ma copine qui ne se lâche plus d'une semelle. Ils ont proche, et cela, ne me plaît pas bien que je me suis rendu compte que je n'aimais pas Liya plus qu'une amie.
Darcie et moi sortons de la cachette et parlons tous les deux, puis, Darcie me regarde dans le blanc des yeux et me dit :
—Tu sais quoi, j'ai un plan !
—Je t'écoute. Répondis-je en la regardant.
—Le plan est simple, tu vas pour commencer quitter Liya ET tu ne peux pas refuser puisque tu l'a dit toi-même tout à l'heure. Dit-elle en me regardant souriante. Puis, par la suite, toi et moi allons faire semblant de s'aimer pour qu'à la fin, je récupère Ni-ki. MON Ni-ki. Reprit-elle en regardant Ni-ki au loin.
—Attends-tu n'ai pas sérieuse hein ? Demandais-je choqué.
—Bien sûr que si je suis sérieuse, Jake, fait ce plan et tout se passera bien, bien que tu le veuilles ou non. Répondit-elle.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...