LIYA
19 mai 2025,
Lycée Rosoce, 9h23.
Déjà deux mois d'achevés, en deux mois rien à changer. Ni-ki et moi vivons pour le mieux notre amour, Jake et Darcie sont encore ensemble, quelle horreur. Sunghoon et Konon sont toujours ensemble, Beomgyu, je le vois de plus en plus et j'ai même rencontré son groupe qui est vraiment très sympa !
Enfin bref, dans l'immédiat, je suis assise sur une chaise dans le couloir dont ma jambe droite bougeait à cause du stress. Ma respiration se montrait plus vite, pourquoi suis-je stressé ? Et bien, aujourd'hui, c'est le jour de notre Oral de Diplôme et je suis dans une anxiété où on pourrait croire que je le fait exprès alors que non.
J'ai passé mes deux dernier moi à réviser à fond jusqu'à en pleurer tellement que je n'y arrivais pas. Deux mois, deux putains de mois à réviser comme une folle dingue juste pour réussir un putain de diplôme qui ne me servira pas vraiment puisque je vais travailler au midnight life après mes études.
J'étais dans mes pensers quand je sursautai en entendant la porte de la salle ou se passe l'oral s'ouvrir. La porte laisse montrer Ni-ki qui parlait avec les juge de l'oral.
—Merci et bonne continuation ! Dit-il en refermant la porte derrière lui.
Ni-ki tourne les yeux vers moi et s'approche, il se mit à genoux et pose sa main sur ma jambe qui tremblait. Il porte sa main vers l'arrière de mon crâne pour pencher mon visage vers lui, il sourit tendrement et me dit :
—Princesse, tous vas bien se passer ! Me rassura-t-il en déposant un baiser sur mon front.
Avant que je ne puisse répliquer, j'entendis un <<Suivant>> à l'arrière de la porte. Ni-ki recule et se lève, il prends ma main dans la sienne qui était chaude. Il hoche de la tête et caresse mes cheveux.
—Bonne chance, princesse...
Puis, il part dans le long couloir pour sortir ensuite à l'extérieur. Je souffle un bon coup et entre dans la salle, je salut les juge et me mit en place, face à eux, mon stress augmentais limite, je pourrais pleurer tellement que mon stress est intense, mais je prends sur moi. L'un des juges me regarde et me demande :
—Es-tu prête, Shin Liya ?
—Prête ! Répondis-je.
—Tu as 10 minutes pour ton oral, nous t'écoutons. Me dit un autre juge.
Je hoche de la tête et souffle d'encouragement, je commence donc mon oral et au fur et à mesure que les minutes passent, je m'apaise et parle ensuite normalement comme si j'avais toujours fait cela alors que ça ne fais que 5 minutes que je suis en train de parler.
Les 10 minutes sont terminées et je termine mon oral pile-poil aux 10 minutes. Je regarde les juges qui notent des choses dans leur cahier, je lève les yeux vers le plafond et soupire de soulagement.
—Liya, installe toi en face de nous, nous allons te poser des questions pendant 5 minutes ou même moins parce que ton oral était parfait. Dit l'un juge qui est un prof de littérature.
Je souris en regardant les juges qui me souriaient aussi, les juges hochaient de la tête au fur et à mesure de mes réponses à leurs questions. Puis, les 5 minutes passent, il est l'heure pour moi de quitter la salle. Je me lève donc et m'incline devant les juges et les remercies. Je sors de la salle et je marche dans le long couloir pour rejoindre l'extérieur.
Je prends une grande inspiration me sentant libre d'un poids retirer. Au loin, je vis mon groupe d'amis, je cours vers eux et saute dans les bras de Ni-ki qui lui était debout les bras grands ouverts pour m'accueillir.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fiksi Penggemar-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...