RIKI
08 janvier 2025,
Stade de rugby, 17h50.
Je n'avais pas quitté Liya des yeux une seule fois jusqu'à ce que quelqu'un vienne me déranger.
Je regarde la personne et vis mon ex petite amie, je gémis de mécontentement et je lui demande irriter :
—Qu'est-ce que tu veux, Darcie ?
—Je voulais simplement te voir mon chéri. Dit-elle en s'asseyant à mes côtés.
—Premièrement, je n'en ai pas l'envie, deuxièmement arrête de m'appeler ainsi et troisièmement, oublie moi comme je t'ai oublié ! Répondis-je en m'avachissant assis, les jambes écartées et mes mains liées entre elles.
—Ni-ki, je ne peux pas t'oublier et je suis sûre que tu ne m'as pas oublié. Insista-t-elle en restant derrière moi ses mains sur mes épaules.
Je lève la tête et soupire me mordant la lèvre inférieure, je tourne la tête vers elle et la regarde avec un regard assombrit.
—Enlève tes vieilles mains de mes épaules, comme je te l'ai dit, je t'ai oublié ! Alors lâche moi ! Répétais-je irriter.
Je détourne ensuite le regard et me remis droit, mes coéquipiers arrivent à mes côtés. Darcie part énerver, maintenant je m'en fou d'elle tout ce que je veux est Liya, seulement Liya. Personne d'autre.
L'ouverture du match arrive à ses débuts, les pom pom girls se mettent en place et commence leur performance. Darcie ne fait que de me fixer, elle m'en as même fait un clin d'œil, je roule des yeux et regarde ailleurs.
Quelques minutes après, la performance des pom pom girl est terminer laissant place au match. Je me mis en place sur le terrain avec mes coéquipiers qui n'est autre que mes amis.
—Êtes-vous près les gars ? Leur dis-je en regardant derrière moi.
Ils hochèrent tout de la tête, je laisse paraître un sourire.
—Parfait, que le match commence. Murmurais-je.
Malgré cette confiance que j'ai, je ne fais que de penser à Liya, savoir que son regard sera posé sur nous me déconcentre. Si notre équipe perd, je n'aurai pas le choix que d'accuser Liya.
L'arbitre annonce le début du jeu et le match peut donc commencer.
LIYA
Le match à commencer il y a bien 10 minutes maintenant, les garçons mettent toutes leurs énergies dans celui-ci
20 minutes de match et un point pour l'équipe adverse, que se passe-t-il ? Jake n'est absolument pas concentré tout comme Ni-ki. Les autres ont l'air concentrés bien que leurs regards soient toujours ailleurs, bordel, on va perdre c'est sûr...
Soudainement, j'entendis Konon hurler apeuré, je la regarde le sourcil arqué.
—Putain, Ni-ki est tombés à cause d'un joueur adverse ! Liya, pitié, il ne se relève pas ! Dit-elle inquiète tous comme Misora.
Mon regard se pose sur le terrain là où Ni-ki est assis au sol se tenant le tibia. Les autres garçons s'approchent de Ni-ki, notamment Jake qui avait l'air apeuré. Malgré leurs disputes, Jake reste au petit soin avec Ni-ki et je trouve cela aimable et mignon de sa part.
L'arbitre arrive au milieu du terrain et fit un signe en montant ses deux bras en l'air les mains en signe stop. Il aide Ni-ki à se relever et il l'emmène sur le banc-là ou Ni-ki était plutôt auparavant.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...