LIYA
7 novembre 2024,
Maison de Liya, 18h35.
Je viens de rentrer chez moi, après cette confrontation avec Ni-ki, c'est la deuxième journée de cours dans mon nouvel établissement et j'ai déjà des problèmes que ce soit dans le bien ou dans le mal. Tous cela à commencé pour une petite bousculade dans les couloirs du campus.
J'étais en train de contempler le plafond en pensant à la confrontation, je soupire.
Plutôt auparavant,
17h43.
—Pour qui tu te prends au juste ?! Hurle-t-il en s'affolant tout en approchant son visage du mien, ses yeux assombrit encrés dans les miens paniqué.
—Hein ?! Mais de quoi tu parles ?! Dis-je perplexe.
—Ne joue pas les innocentes avec moi, tu as insulté et menacé, Darcie, je te jure que la prochaine fois, tu ne partiras pas saine et sauve, compris ? Dit-il en colère et d'un ton froid.
—C'est elle qui a commencé, pas moi ! Hurlais-je paniquée par son ton froid.
—Darcie m'a dit que c'était toi qui l'avais menacé parce qu'elle te bloquait le passage !
Je soupire et rigole nerveusement, comment peut-il croire cette peste ? Ha mais oui, j'avais complètement oublier qu'elle était sa petite amie, donc quoi que je fasse ou que je dise la vérité, tous retomberas sur moi comme un poids lourd.
—Attends quoi ?! C'est complètement faux ! Ta copine invente des mensonges simplement pour avoir ton intention et pourrir ma vie !
—Ho donc, si je comprends bien, tout est de la faute de Darcie ? Bonne blague. Dit-il en reculant son visage et en me lâchant brusquement.
—Ok, me crois pas si tu en as envie, mais, m'embrouilles pas à ça place ! Maintenant, laisse moi partir ! Jake vas passer chez moi. Dis-je énervée.
A la mention du nom de "Jake" Ni-ki, écarquille les yeux, il soupire et me pousse contre le mur me bloquant avec une de ses mains sur le coter de ma tête.
—Je n'y crois pas ! En plus d'emmerder Darcie, ça vient piquer mes potes ?! Pour qui tu te prends.
Je soupire et le pousse assez brusquement pour m'enlever de son emprise sur moi. Je le regarde une dernière fois et pars sans un seul mot.
Retour au présent,
18h55.
Je soupire après ce flash-back, je prends mon téléphone en main et le regarde, puis, je reçois un message de Jake:
Jakie <3:
|Je suis devant chez toi, viens m'ouvrir. 18h55, vu.
Moi:
|J'arrive attends, ne bouge pas. 18h55, vu.
J'éteins mon téléphone et le pose sur mon lit, je descends de mon lit et enfile mes pantoufles. Je sors de ma chambre puis descends au rez-de-chaussée, je me dirige vers la porte d'entrée, je l'ouvre et accueil Jake avec un grand sourire chaleureux. Je le laisse entrer dans ma maison, il pleuvait dehors et je ne voulais pas qu'il attrape froid par ma faute. Il entre en me souriant aussi, on se dirige vers le salon, il s'y installe.
—Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je en le regardant.
—Qu'est-ce que tu as à boire ? Me demande-t-il à son tour.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Hayran Kurgu-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...