2

61 8 3
                                    

LIYA

7 novembre 2024,

Lycée Roscoe, 12h15.

L'heure de la pause-déjeuner est arrivée, je sors de la salle de classe. Je tourne les yeux et vis mes trois nouveaux ami(e)s près de la porte, Jake était adossé au mur, Sunghoon était à côté de Konon en face de Jake. Je souris et vais vers eux souriante.

—Hey ! Je vais ranger mes affaires au casier, vous venez ? Demandais-je.

Ils acquissent tous et me suivent jusqu'au casier, mes ami(e)s s'arrêtent, je me retourne et arque un sourcil.

—On attend ici, ne t'inquiète pas, on ne bouge pas ! Me rassure Konon.

Je leur souris chaleureusement et vais à mon casier qui est assez loin de mes ami(e)s, arriver devant, je déverrouille mon casier et l'ouvre. Je mis mes affaires à l'intérieur puis, le referme. Je m'apprêtais à sortir quand je vis Darcie venir vers moi en compagnie de ses deux amies, elle s'approche de plus en plus et s'arrête en face de moi, elle croise les bras et sourit espièglement.

—Hé, vermine ! Bouge de mon chemin et aussi, arrête de parler et de t'approcher de mon Ni-ki, sinon, c'est terminé pour toi. Me dit-elle souriante.

—Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ? Demandais-je perplexe.

Darcie me regarde et roule des yeux, elle s'approche encore plus de moi, elle me pointe du doigt contre le haut de ma poitrine et tapote plusieurs fois celle-ci avec son index.

—Ne joue pas les innocentes ! Je t'ai vue parler avec mon copain, que ce soit clair, je ne veux plus te revoir avec lui ! Hurle t-elle énervée.

—Dis ça à ton copain, pas à moi, c'est lui qui m'a interpellé pour me dire que mes vêtements sortaient d'une poubelle.

Elle sourit et me regarde de haut en bas, elle frappe ses mains entre elles, elle rigole.

—C'est vrai que quand on te regarde, on a l'impression de voir une poubelle. Hilare t-elle.

—Ho pitié, arrête, je t'en supplie, regarde toi avant de parler ! Habillé de rose de la tête aux pieds, tu me donnes mal au crâne ! On dirait juste une Barbie géante. Dis-je en soupirant de frustration.

Darcie me regarde choqué de ma réponse, ses amies rigolent derrière son dos. Je la bouscule et rejoins mes ami(e)s qui m'attendais depuis longtemps maintenant.

DARCIE

—Non mais je rêve ? Pour qui elle se prend cette fille ?! Dis-je offensée.

Je me retourne pour regarder mes deux amies qui riaient, mon regard s'assombrit, elle lève la tête pour me regarder et elle arrête de rire immédiatement.

— Mansy et Maliah, ça va, je ne vous dérange pas trop ? Si ça vous fait tant rire, aller rejoindre cette vermine non ? Dis-je irritée.

Les filles secouent la tête négativement, je souris satisfaite de leurs réponses. Je claque des doigts souriante, Mansy m'apporte ma veste et elle la met autour de mes épaules.

—Je vous jure qu'un jour, cette fille ne m'échappera pas. Annonçais-je aux filles.

Je me tourne vers mes amies souriante, je vis Ni-ki arriver avec ses amis, mais il manquait deux à l'appel.

—Ils ont ou les autres ? Demandais-je en m'approchant de Ni-ki.

—Ils ont sûrement parti avec la vermine et ma sœur. Répondit-il en soupirant de frustration.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant