RIKI
08 mars 2025,
Devant la maison de Jake, 19h30.
<< -Allô ? Dit la voix de Jake au téléphone.
-Descends tout de suite. Répondis-je froidement en raccrochant au nez de celui-ci. >>
J'étais arrivé devant la maison de Jake, il a fait pleurer Liya, je l'avais prévenue, mais il n'a pas écouté.
J'étais adossé au mur les bras croisés, j'attendais mon meilleur ami en soupirant.
—Je me demande ce qu'il se serais passé si Liya n'aurait pas débarqué dans nos vies... Pensais-je la tête en arrière, mes yeux regardant le ciel étoiler.
Je me fis arracher de ma contemplation après avoir entendu la voix de Jake, je me mis droit et m'approche de lui. Je l'attrape par le col et le plaque au mur.
—Je t'avais prévenu Jake ! Dis-je énerver.
—Tu es fou ma parole ! Ce n'est pas de ma faute si mes sentiments en disparues ! Se justifia-t-il.
—Oui, je te comprends sur ça, mais tu aurais pu annoncer autrement que d'être aussi froid dans ton message ! De plus, tu aurais dû lui expliquer pourquoi ! Lui exprimais-je avec colère. À cause de ton message direct avec aucun contexte, Liya est inconsolable. Repris-je en le lâchant brusquement.
Jake roule des yeux, mais bien qu'il fait son ignorant, je vis des larmes rouler sur ses joues. Pleurait-il réellement ou joue-t-il la comédie ? Je ne sais pas et je ne veux rien savoir.
—Jake. Appelais-je en soufflant.
Il lève la tête, il me regarde, je recule et tourne les talons.
—Tu as de la chance que tu sois mon meilleur ami, mais s'il te plaît, explique à Liya pourquoi tu lui as fait ça. Lui ordonnais-je.
—On verra. Cracha-t-il en entrant dans sa maison tout en essuyant ses larmes séché sur ses joues.
Je m'arrête et tourne la tête sur le côté, je sursaute au claquement de la porte. Jake, pourquoi es-tu si irrécupérable ?
09 Mars 2025,
Maison Nishimura, 10h00.
Je me réveillai de mon sommeil après avoir entendu mes rideaux s'ouvrirent, je lève la tête pour apercevoir Liya.
—Aller debout la dedans ! Dit-elle souriante.
Je cache ma tête dans mon cousin puis, je la relève soudainement en remarquant que Liya vient s'asseoir sur mon lit. Je la regarde dans les yeux, comment fait-elle pour sourire après ce qu'il s'est passé hier soir ? Enfin bref, ce n'est pas que je ne veux pas d'elle dans ma chambre, mais je suis un peu torse-nu quoi...
—Liya, ce n'est pas que je ne t'aime pas hein... Mais j'aimerais que tu sortes... Lui dis-je gentiment.
Liya me regarde encore et se relève soudainement, elle rit gênée et elle sort de ma chambre. Après qu'elle ait claqué la porte de ma chambre, je me lève et enfile un jogging gris avec lequel je mis un t-shirt blanc large. Puis, je sors de ma chambre et descends pour me diriger dans la cuisine.
Arrivé dans celle-ci, je regarde autour de moi et il n'y a seulement Liya, je hausse les épaules et m'assois au comptoir.
—Princesse, ou sont mes sœurs ? Demandais-je.
Elle pose la spatule sur le plan de travail, elle se tourne vers moi et elle posa sa main sur sa hanche. Elle soupire et me regarde.
—Figure-toi que même moi, je ne sais pas... Quand je me suis réveillé ce matin, elles n'étaient toutes les deux pas là. Répondit-elle.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...