8

41 5 2
                                    


LIYA

19 novembre 2024,

Maison Liya, 10h10. 

Installé sur ma chaise de bureau et guitare en main, je commence à composer une musique. Généralement, je compose de la musique que lorsque je trouve vraiment de l'inspiration ou pour être dans mon monde.

Je joue de la guitare en suivant les notes que j'ai faites quand soudainement, mon téléphone vibre signe qu'on m'appelait, je regarde le nom et vis Konon :

<< —Allô Liya ! J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Me dit-elle enthousiaste à l'idée de m'avouer ce qu'elle veut me dire.

—Hmm... Qu'est-ce qu'il y a ? Répondis-je en réglant les cordes de ma guitare.

—Hier, lorsque Jake et toi êtes partis, Sunghoon m'a avoué ses sentiments ! Je suis enfin en couple avec lui ! Hurla t-elle heureuse.

—Ho bah c'est génial ça ! Dis-je heureuse pour elle.  >>

Il y a un temps de pause entre nous deux, puis, Konon reprit la parole :

<< —Et sinon... Tu fais quoi là ? Demande t-elle curieuse.

—Rien de spécial, je compose une musique avec ma guitare... Dis-je en faisant une pause. Et toi ? Mendiais-je ensuite.

—Je suis dans ma salle d'entraînement de danse... M'a-t-elle dit.

—Attends, tu danses ?! Dis-je surprise.

—Bien sûr que je danse ! Et toi alors, appart faire de la guitare, tu danses ? Demande t-elle.

—Oui, mais c'est vraiment occasionnel... Je danses peu depuis que j'ai arrêté la danse il y a 4 ans... Avouais-je en soupirant.

—Viens à ma salle d'entraînement avec ta guitare et une tenue de danse confortable. M'a-t-elle ensuite dit.

—Hmm... Ok, j'arrive... Dis-je.  >>

Je coupe l'appel et pars me changer en tenue de danse confortable comme elle me l'a conseiller. Je prends ma guitare que je range dans son étui, je le pose sur mon épaule et pars de chez moi.

Salle d'entraînement, 10h40.

Je suis à la salle d'entraînement, Konon dansait pendant que moi, je continuais à composer ma musique. Puis, la porte de la salle s'ouvre laissant entrer Riki en compagnie d'Heeseung, Jay et Sunoo. Konon s'arrête et moi de même, elle s'approche de son frère.

—Qu'est-ce que tu fais ici ? Demande t-elle en soupirant.

—Qu'est-ce que ça peut te faire ? Demande t-il.

—On répond pas à une question en répondant par une question, Je répète, qu'est-ce que tu fais ici ? Redemande-t-elle en croisant ses bras.

Le regard de Riki croise le mien, je détourne les yeux et soupire, je reprends ma guitare et accorde les cordes.

—Rien, je voulais juste m'assurer de quelque chose. A-t-il dit.

Riki part, Heeseung, Jay et Sunoo haussent les épaules ne savant pas pourquoi Riki était venu ici. Konon me regarde puis elle reprend sa danse après que les garçons soient partis.

11h30.

J'étais en train de danser avec Konon sur des musiques de K-pop, au début, je ne connaissais pas ce style de musique et pour être honnête, je regrette de ne pas avoir connu plutôt !

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant