15

34 2 6
                                    


LIYA

13 décembre 2024,

Maison Nishimura, 02h45.

La soirée d'anniversaire de Riki continue malgré la dispute qui a eu lieu il y a quelques heures maintenant.

Il est 02h45 du matin, la moitié des invités qui était présent sont partis. Il en restait quelques-uns encore.

J'ai appris par Konon que la bande à Riki reste dormir ici ce soir. Eux, ils seront au salon tandis que Konon et moi serons dans sa chambre.

Konon et moi sommes rentrés dans la maison puisqu'il commençait à se faire froid à l'extérieur. Je viens de sortir de la douche, habiller d'un pyjama chaud, je sors de la salle de bain et Konon y va à son tour.

—Konon, si tu me cherches, je serais dans la cuisine ! Lui dis-je derrière la porte.

—Ok, ça marche ! M'a-t-elle répondu.

Je descends en bas pour aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau.

J'arrive dans la cuisine et cherche les verres, lorsque je lève la tête, je vis qu'ils étaient en hauteur.

—Super ! Je fais comment moi pour les attraper ?! Pensais-je en soufflant de frustration à cause de ma petite taille.

Puis, je sentis quelqu'un collé son corps au mien. Je rougis et tourne la tête pour voir qui c'était, Riki... Encore lui...

Il sort sept verres et il les pose sur le comptoir. Ensuite, il sort une bouteille de jus d'orange, il pose tout ce qu'il à sorti dans un plateau pour mieux transporter. Il s'apprêtait à partir, mais je l'interpellai.

—Riki ! Tu peux m'aider s'il te plaît ? Demandais-je gentiment.

—Non. A-t-il lâché froidement.

—Aller quoi... S'il te plaît ! Le suppliais-je en soufflant.

Il soupire bruyamment, il pose donc le plateau et il s'approche de moi. Il se colle une seconde fois à moi en posant sa main sur ma taille et attrape un verre pour me le donner.

Ma main frôle la sienne, je rougis, tandis que Riki reste dans une expression neutre, mais sans pour autant briser le contact visuel.

Puis, nous entendons quelqu'un ce raclé la gorge. Je regarde derrière Riki, c'était comme par hasard, Jake.

Riki se décolle de moi, Jake était énervé les bras croisés.

RIKI

J'étais collé à Liya, sa main avait frôlé la mienne, mon cœur battait à la chamade, mais je restais dans une expression neutre pour ne rien laisser paraître sans pour autant lever le contact visuel entre elle et moi.

Puis, je romps le contact visuel après avoir entendu un raclement de gorge venant de derrière moi. Je me tourne en me décollant de Liya, pour apercevoir Jake énervé les bras croisés.

—Qu'est-ce que tu fou dans la cuisine, Jake ? Demandais-je en reprenant le plateau en main.

—Tu mettais du temps, alors, on m'a envoyé t'aider ! Dit Jake énervé.

Je m'apprêtais à répliquer, mais Liya s'approche de Jake et le pousse hors de la cuisine avec moi. Non mais pour qui elle se prend ? C'est chez moi ici !

—Si c'est pour vous battre, faites-le ailleurs merci bien ! Dit-elle à l'aise, comme si elle était chez ELLE.

Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette fille ! Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne...

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant