EXTERIEUR
24 décembre 2024,
Maison Liya, 19h30.
Il était 19h30, les trois familles se sont réunis autour de la grande table sur laquelle une belle nappe blanche était bien mise dont une traînée de doré laissait un côté chic et charmant. La table était décorée de jolies petites étoiles dorées et argentées. Également, trois bougies étaient disposer sur la table, dont deux sur les deux cotées et une au milieu. De plus, deux minis sapins étaient aussi sur la table, une musique de fond projeté par une enceinte donnait un côté charmant. Le poêle de la maison était allumé, ce qui dégageait une chaleur douce et apaisante.
Alors que les six parents parlaient entre eux, Konon, Misora et Liya étaient toutes les trois assises sur le canapé à parler ensemble, Jake et Ni-ki, étonnement, il se parlait comme si de rien de s'était passer la dernière fois.
—Vous ne trouvez pas cela incroyable de passer le réveillon de Noël ensemble ? Demande la jeune Coréenne à ses deux amies Japonaise.
—Si je trouve ça magique ! Mais je pense que si nos parents ne seraient pas amis et que toi, tu ne serais pas la petite amie de Jake. Je crois que cela ne serais jamais arrivé... Répondit la plus vielle de la fratrie Nishimura à son amie.
—Moi aussi je trouve cela incroyable... Dit timidement Misora, la plus jeune de la fratrie.
La jeune coréenne regarde ses amies tout en souriant à pleines dents. Puis, son regard tourne vers les deux garçons qui riaient ensemble.
Est-ce que les deux jeunes garçons font semblant devant les parents ? Ou bien, ce sont-ils vraiment pardonner ?
JAKE
Je parlais avec mon meilleur ami, même si cela restait froid, nous rigolons ensemble pour ne pas laisser de blanc entre nous et surtout... Pour ne pas gâcher ce réveillon de Noël.
Lorsque Ni-ki et moi parlons tous les deux, je sentis un regard sur nous, je tourne les yeux pour croiser celui de ma petite amie. Mais quelque chose clochait, le regard qu'elle portait avant pour moi à complètement changer... Celui de Ni-ki, depuis qu'il à quitté Darcie, il n'a de yeux que pour Liya... Qu'est-ce qu'il se passe entre eux au juste ? Toutes les fois où je les ai surpris proche entre l'un et l'autre... J'ai bien peur de connaître la vérité.
—Hé ho ! Jake, tu m'écoutes ?! M'interpella mon meilleur ami.
—Hein ? Qu'est-ce que tu disais ? Demandais-je sortis de mes pensées, honteux.
—Je disais que cela fait 5 minutes que tu regardes le vide, on va manger viens avant que cela ne refroidisse. M'annonça Ni-ki.
Je souffle pour calmer ma jalousie qui était venue lorsque j'étais dans mes pensers. Je pense que Ni-ki l'a remarqué, mais n'a pas voulu faire de commentaire. Tant mieux, je ne veux pas de problèmes pour ce soir...
RIKI
—Chaud devant ! Dit Mr. Shin souriant.
Mr. Shin pose le plat chaud sur la table dont un sous-plat était déposé en dessous. Tout le monde était présent à table sauf Jake, ne me dites pas qu'il est encore sur le canapé ?
—Riki, peux-tu aller chercher Jake s'il te plaît ? Me demande Mme. Sim.
Je me contente de simplement hocher la tête, je me lève de table et me dirige au salon.
—Jake, tu viens manger ? Appelais-je.
Mais aucune réponse, je le regarde donc et il était dans ses pensers, mais ce que je trouvais bizarre, c'est que dans ses yeux foncés, je pouvais voir une lueur de jalousie intense. À quoi pense-t-il ?
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fiksi Penggemar-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...