14

37 4 2
                                    


LIYA

12 décembre 2024,

Maison Nishimura, 20h30.

La fête d'anniversaire de Riki se passe étonnamment bien pour le moment.
Certains invités dansaient ou chantaient, d'autre restait au bar ou au buffet.

Tandis que konon et moi sommes toutes les deux assise sur des chaises à discuter.

Jake et sunghoon qui sont de grands mangeurs passe l'entièreté de la soirée à se goinfrer comme de vrais petits cochon.

Konon continuait à me parler, mais je ne l'écoutais pas vraiment puisque j'écoutais la millième dispute du couple, Riki et Darcie. Pourquoi continuer ainsi alors que cela ne marche pas entre eux ?

—Liya ? LIYA ?! Me hurla konon à l'oreille.

—Ho oui pardon, tu disais ? Demandais-je honteuse.

Bon... Maintenant, je passe pour la fille qui en rien à foutre de ce que les gens disent.

—Tu ne m'écoutais pas, je me trompe ? Me mendia t-elle le sourcil arqué.

Je hoche timidement la tête et soupire tout en lui disant :

—Je suis désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter la dispute de ton frère avec darcie... Lui avouais-je en me grattant l'arrière de la tête.

—Encore ? Mais sérieusement pourquoi il ne se quitte pas ? Il se dispute tout le temps et c'est lassant au bout d'un moment. Ajouta Konon en soufflant.

Je hausse des épaules et me lève.

—Je vais chercher un truc à boire, tu viens ? Proposais-je souriante.

Elle acquise et elle se lève aussi, nous nous dirigeons au bar et demandons un cocktail sans alcool. Le barman, s'occupe donc de notre commande, on reste toutes les deux assises au bar et attendons patiemment.

Quant à ce moment même, je vis au loin, Riki arriver tout en s'approchant de nous. Soudainement, il s'arrête à coter de moi, il se mit dos au bar et posa ses deux coudes sur le bar.

—Rah elle m'énerve ! Toujours à jeter la faute sur moi... S'énerva t'il.

Konon et moi se regardons puis on tourne une seconde fois nos yeux vers Riki.

—Pourquoi tu ne l'as quitte pas ? Demandais-je sans m'en rendre compte.

—Hein ?

Il se tourne vers nous et roule des yeux, il répond d'un ton froid :

—Occupe-toi de ce qui te regarde !

Puis il repart comme si de rien ne s'était passé.

—Il est bizarre par moment... Pensais-je en buvant mon cocktail récupéré plutôt auparavant.

Puis, c'est au tour de sunghoon et jake de venir à nous. Ils installent à nos côtés souriant des verres en main.

—Alors, vous vous amusez bien ? Demande jake en passant son bras autour de mes épaules.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant