LIYA
24 décembre 2024,
Maison Liya, 14h20.
Nous y sommes ! Après 24 h d'attente, nous sommes enfin le 24 décembre, le jour J du réveillon de Noël.
Actuellement, j'aide mes parents à faire la décoration et la cuisine pour ce soir tandis que mon frère lui assure les cadeaux.
Lorsque je suis en train de faire une bûche de Noël en suivant à la lettre la recette. La porte se mit à sonner.
—Zack ! S'il te plaît, peux-tu aller ouvrir la porte ? Merci mon chéri. Dit ma mère à mon grand frère.
Celui-ci accepta bien qu'il souffle de frustration, il ouvrit la porte et c'était Riki et son père à l'arrière de celle-ci.
—Bonjour tout le monde ! Dit la voix de Mr. Nishimura.
Mr. Nishimura donne un coup de coude à son fils pour lui rappeler la politesse, celui-ci roule des yeux qui atterrissent sur moi, comme par hasard.
—Hm... Bonjour. A-t-il simplement lâché.
—Riki, je vais rejoindre Mickael pour l'aider. Soit sage pendant ce temps fiston ! Communique-t-il à son fils en secouant les cheveux de celui-ci, ce qui me faisait rire.
Mr. Nishimura part donc aider mon père dans la décoration, tandis que Riki s'approche de la cuisine. Je tourne mon regard vers Riki, il me regardait faire la préparation de la bûche.
Soudainement, je le vis sourire de façon narquoise, je soupire et pose la cuillère en bois sur le comptoir.
—Quoi ? Dis-je en le fixant.
Puis, sans prévenir, il piocha son index dans le chocolat fondu qu'il mit sur le bout de mon nez.
—Sérieux, Riki ! Non ! Soupirais-je.
Il lâcha un rictus quand mon frère Zack fit son apparition dans la cuisine.
—Riki, tu veux faire une parti de GTA avec moi ? Lui proposa-t-il.
—Carrément ! Merci de proposer mec. Répondit-il enthousiaste.
Je les regarde partir tous les deux au salon, je soupire et détourne le regarde vers ma préparation. Je repense au moment qu'il venait de se produire plutôt auparavant. C'est tellement bizarre... J'ai ressenti quelque chose de bizarre...
Enfin bon... Je pris un sopalin et m'essuyai le nez avec, je le jetai à la poubelle puis je repris ma recette.
15h30.
J'ai fini ma bûche que je dépose délicatement dans un plat que je mis ensuite dans un coin la ou les morfale de ma famille ne pourrons pas choper.
Je range ensuite le bordel que j'ai mis lors de ma cuisine, lorsque je rangeais cela, une personne arrive derrière moi.
—Je vois que tu ne peux plus te passer de moi. Dis-je avec ironie à Riki sans même lui jeter un seul regard.
—À là ma chère, c'est le moindre qu'on puisse dire, au contraire, je suis venue ici, car ton frère m'a abandonné en plein parti de GTA. Me répondit-il.
Je roule des yeux et continue de ranger tout en l'ignorant. Puis, une question me vient en tête.
—Je voulais juste me renseigner, mais entre toi et Darcie alors, comment cela se passe ? Malgré vos nombreuses disputes. Dis-je en souriant tout en essuyant la vaisselle.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...