27

17 3 16
                                    

LIYA

27 août 2025,

Maison Liya, 10h30.

Aujourd'hui, je suis actuellement dans ma chambre en train de préparer ma valise. Mon groupe d'amis et moi allons sur l'île de Jeju pour 15 jours et nous partons aujourd'hui en train, le trajet durera 2 heures et 46 minutes.

Nous avons réservé une villa près de la plage, ce qui nous a coûté une blinde, mais heureusement que nos parents sont là pour payer avec nous sinon nous aurions jamais pus y aller.

Je viens de terminer ma valise, je descends avec celle-ci au rez-de-chaussée, je pose ma valise et lorsque je lève la tête, je vis mon copain à la porte. Je lâchai un sourire et je cours dans les bras de mon amoureux qui me rattrape de justesse. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres pulpeuses.

—À quelle heure doit-on prendre le train ? Demandais-je en me remettant sur pieds.

—Nous le prenons dans 30 minutes, c'est pour ça qu'on doit y aller maintenant. Les autres nous attendent déjà là bah. M'annonça Ni-ki.

Je hoche de la tête, je m'approche de mes parents et je leur fis un câlin tout en leurs disant :

—Nous ne vous ennuyez pas sans moi !

—Ne t'inquiète pas ma chérie ! Répondit ma mère en riant suivies de mon père.

Ensuite, je m'approche ensuite de mon grand frère, je le prends dans mes bras, Zack devient aigris, ça ne change pas de d'habitude. Étonnement, il passe ses bras autour de moi bien que notre relation frère sœur n'est pas comme celle que Ni-ki a avec Konon.

Je lève la tête et regarde mon grand frère avec un sourire et je lui dis :

—Prends soin de Ziggy !

—Ouais, ouais, je m'occuperais bien de ton clébard. Répondit-il en soufflant.

Je souris et me détache de mon frère, je rejoins Ni-ki à la porte et nous sortons après avoir dit un dernier au revoir à ma famille. Nous montons dans la voiture du père de Ni-ki, je m'assois et m'attache au siège arrière tandis que Ni-ki va au siège passager avant.

—Tout le monde est installé ? Demande M. Nishimura.

—Oui papa, nous sommes prêts, tu peux y aller. Répondit Ni-ki.

Le père de Ni-ki démarre donc la voiture et fais vrombira le moteur avant de prendre la route jusqu'à la gare de Séoul.

Je regarde par la fenêtre ma jour écraser contre ma paume de main gauche. Je regardais le paysage d'effiler par la fenêtre. Je lance un regards à mon copain, il le remarque et il tourne donc la tête vers moi, intriguée, il me demande :

—Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

—Je me dis que c'est sûrement la dernière fois que nous allons être tous ensemble... Lui répondis-je.

Il mit son bras en arrière pour attraper ma main et faire des cercles avec son pouce dessus ma paume de main. Il me rassure en me disant :

—Nous avons toutes nos vacances pour se voir...

—Tu ne comprends pas, après nos 15 jours ensemble, j-je...

J'hésitais à lui dire ce qu'il me tracassait sachant que j'étais au courant de cela avant notre mise ensemble, va-t-il mal le prendre ? Et puis merde hein...

—Tu, quoi ? Demande t-il plus inquiet.

—Ma famille on décider de retourner en Amérique... Pour un nouveau travail en entreprise que mon père à trouver là bah... Avouais-je.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant