12

33 4 0
                                    


LIYA

1 Décembre 2024,

Maison Liya, 10h20.

Le mois de novembre achevé, décembre prend place et qui dit décembre dit l'hiver et de nombreuses fêtes ! Je suis si heureuse.

Nous sommes en week-end actuellement, les vacances sont dans 1 semaine et j'ai prévu tellement de choses !

En ce moment même, je suis dans ma chambre avec Jake, j'étais couché sur le lit lisant un livre tandis que Jake était allongé sur moi la tête sur ma poitrine, il regardait son téléphone. Je caressais ses cheveux quand il leva la tête vers moi et me regarde.

—Ni-ki vient de m'envoyer un message, il fête ses 19 ans le 12 décembre. M'annonce-t-il.

—Ok, cool, tu vas donc y aller ? Demandais-je en le regardant à mon tour tout en posant mon livre.

Il hoche de la tête et repose sa tête sur ma poitrine, puis, il me dit :

—Tu veux venir avec moi ? Propose-t-il.

—Je ne suis même pas invitée alors non, je ne viendrais pas. Déclarais je en soufflant de frustration.

—Et alors ? Viens quand même avec moi, princesse... Insiste-t-il.

—Laisse moi y réfléchir, je t'enverrais un message quand j'aurais décidé. Proférais je en reprenant mon livre en main.

—D'accord... A-t-il simplement lâché.

—Jake... Je m'ennuie, et si on allait se promener ? Proposais-je en reposant mon livre une nouvelle fois cette fois-ci en mettant le marque-page.

Il me sourit après ma proposition, il hoche de la tête et il se lève, je me lève à mon tour. Nous descendons au rez-de-chaussée, nous enfilons nos chaussures puis, je crie pour que ma mère puisse m'entendre de là où elle est.

—MAMAN ! JE SORS DEHORS AVEC JAKE !

J'entends ma mère me répondre : <<Ok ! Faites attention à vous !>>.

Jake et moi sortons et nous nous promenons main dans la main.

—Jake ? Appelais-je.

—Hm ? Bourdonna-t-il en me regardant.

—On peut aller au centre commercial ? Demandais-je.

—Pourquoi pas oui, allons-y, c'est moi qui paye. A-t-il dit sans me laisser le choix.

Je le regarde stupéfaite, j'enlève ma main de la sienne, je me mis en face de lui et fait de la marche arrière pour pouvoir le regarder.

—Hors de question que tu payes ! Je paye moi-même ! Dis-je gênée qu'il me paye des choses.

—Tu n'as pas le choix ! Tu es ma petite amie, il faut bien que je te fasse un cadeau. De plus, tes parents te donnent le strict minimum pour que tu économises plus tard, donc non, je paye, tu es la princesse de la journée. Dit Jake en me tirant par le bras et en passant son bras autour de mes épaules pour me tenir près de lui.

Je roule des yeux et croise les bras, je sentis un baiser sur le haut de mon crâne, je lâche un minuscule sourire.

Quelques minutes après, nous arrivons au centre commercial et nous y entrons. On se dirige ensuite tous les deux vers des magasins de vêtements, chaussures et autres. Puis, nous passons devant une bijouterie, mes yeux se tournent vers la vitrine ou un collier en argent sur lequel un joli diamant brillait. Mais, en voyant le prix, je soupire encore une fois et décide d'aller dans un autre magasin sans me rendre compte que Jake ne me suivait pas.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant