11

38 4 0
                                    


LIYA

24 novembre 2024,

Lycée Roscoe, 8h15.

Actuellement, dans la classe avec Konon, nous parlons en attendant que les cours du matin commencent.

Lorsque nous parlons, Konon me fait un regard me montrant quelque chose, je suis son regard et vis Riki s'approcher de moi. Il s'arrête devant moi et me tend un objet qui n'est autre que mon téléphone que j'avais oublié hier.

—Tiens vermine, la prochaine fois, ne l'oublie pas. Dit-il en me regardant dans les yeux.

Je le regardais aussi dans les yeux, je reprends mon téléphone quand soudainement, on entendit un raclement de gorge, c'était Jake...

—Je ne vous dérange pas trop ? Avait-il dit en nous regardant tous les deux un par un.

Je romps le contact visuel et mes yeux ce tourne vers Jake, je me lève et m'approche de lui, je le prends dans mes bras. Celui-ci me rend l'entreinte en fixant Riki, Riki le fixait aussi et roula des yeux puis, il partit s'installer à sa place.

—Pourquoi hier, tu ne m'as pas répondu ? Demande Jake inquiet.

—J'avais oublié mon téléphone chez les Nishimura... Riki vient tout juste de me le rendre... Répondis-je honteuse.

—C'est n'ai pas grave, par contre, le contact visuel que tu as eu avec lui ne m'as pas plu Liya. Dit Jake de la jalousie se faisait entendre dans sa voix.

Je soupire et décide d'aller m'asseoir à ma place suivie de Jake.

La sonnerie du bahut se mit à résonner dans tout le campus annonçant les débuts de cours. Nous avons cours d'histoire, donc exposé d'histoire pour toute l'heure.

Les élèves rentrent tous un par un dans la classe puis vient le professeur Jeon.

—Bonjour chers élèves, asseyez vous, nous allons commencer le cours sachant qu'aujourd'hui, c'est l'exposé d'histoire. Dit-il en écrivant sur le tableau les noms des binômes par ordre de passages. Mettez-vous par binôme et entraîner vous, comme nous avons deux heures devant nous, je vous laisse autant de temps que vous le voulez. Annonce le prof.

Les élèves se mettent tous avec leur partenaire, je me déplace à côté de Riki avec ma feuille entre les mains.

—Bon, il faut qu'on ait une bonne note, compris ? Me dit soudainement Riki.

Voyant que je ne l'écoutais pas, il claque des doigts devant moi, je sursaute et le regarde dans les yeux comme tout à l'heure. Je peux voir du coin de l'œil Jake se pencher sur son dossier de chaise et inspirer fortement. Il lançait un regard menaçant à Riki.

—B-bon... Commençons notre e-entrainement... Bégayai-je en rompant une seconde fois le contact visuel.

Quelques minutes plus tard,

Tout le monde termine leur entraînement à l'oral, le premier binôme se met donc devant la classe et projette leur diaporama.

Nous écoutons attentivement leur oral qui était tout bonnement parfait.

Les binômes passent chacun leur tour jusqu'à ce que le nôtre arrive, on se lève tous les deux et allons devant la classe et projette notre diaporama. Je prends ma fiche de mot-clé et commence à parler tout en montrant et en bougeant les diapos, puis, vient le tour de Riki de parler.

9h56.

Notre oral, qui a bien duré 10 minutes, est terminé les élèves applaudis et approuve vivement notre oral. Je rougis de gêne, Riki retourne à sa place les mains dans les poches, il ballait. Je le rejoins après avoir éteint notre diaporama.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant