LIYA
27 août 2025,
Île de Jeju, 12h56.
Nous venons tous juste d'arriver sur l'île de Jeju, il est actuellement 12h56. Les 2 heures et 46 minutes de trajets, nous les avons passées dans le calme même si quelques fois, on se parlait... Tout est de ma faute et je m'en rends compte, si j'aurais annoncé mon départ bien plutôt rien de tout cela serais arrivé.
Bon, les autres ne me font pas la gueule, ils ont juste déçus de moi. Ni-ki lui à arrêter de me faire la gueule quand j'ai accepté de faire tout ce qu'il demande pendant 1 semaine, un vrai gamin...
Mes amis et moi allons avant tout à la villa puis ensuite, nous irons dans un restaurant. Puis, après notre petit restaurant, nous irons à la plage, je sens que cette première journée va être géniale.
Nous sortons donc tous les neuf de la gare, trois taxis son garé sur le parking de la gare. Dans le premier Taxi, nous retrouvons Ni-ki, Konon, Sunghoon et moi. Dans le second, nous avons Jay, Sunoo, Jungwon et Heeseung et dans le dernier nous avons Misora et Jake.
Oui oui, sans blague, Jake est venu avec nous, après je ne peux rien dire, c'est l'ami de mes amis et le meilleur ami de mon copain. Je ne suis pas très enchanté de savoir que mon ex et mon copain serons dans la même maison pour deux semaines. Mais tous vont bien se passer, non ? Regardons le bon côté de choses ! Le positif ! Jake et Ni-ki ce son réconcilier donc plus de problèmes ! Enfin... Je crois...
Après quelques minutes de trajet en taxi, nous arrivons devant notre villa de vacances. Juste une chose à dire... IN-CRO-YA-BLE !
Un homme qui devait sûrement être le propriétaire arrive vers nous. Il nous tend des papiers que nous signions chacun notre tour. Une fois, cela fait, nous entrons dans la villa avec nos valises.
—Bon, comment on fait pour nos chambres ? Demande Misora.
—Bah, on fait simple les filles ensembles et les garçons choisissent entre eux ? Répondis-je.
—Hors de questions ! Tu dors avec moi ! Dit-il en passant ses bras autour de mes épaules.
—Mon avis est ou dans tout cela ? Mendiais-je en soufflant.
—Oublie pas, tu dois faire tout ce que je te demande, Princesse...
Je roule des yeux et croise mes bras, je soupire et hoche donc de la tête après avoir réfléchis, après tout, je n'ai pas le choix et puis c'est mon copain, pourquoi devrais-je refuser, hein ?
—Pourquoi tu ne dors pas avec Sunghoon ? Demande Konon.
—Il ronfle comme un tracteur quand il dort. Répondit mon copain.
—Et moi alors ? Pourquoi pas avec moi ? Demande Sunoo.
—Je ne veux pas t'entendre parler de skincare à 22h30 du soir. Objecta-t-il en soufflant.
—Et les autres dans tout ça ? Dit Konon.
—Jay dort les yeux ouverts et ça fait peur, en plus, c'est toujours le premier à se lever. Heeseung dort n'importe comment, un jour, je me suis retrouvé au sol. Jake n'en parlons pas merci et Jungwon, bah... Il-... Ouais lui, on laisse tomber, moi, je veux dormir avec mon amoureuse ! Annonça Ni-ki.
Après 10 minutes de discussions sur la répartition des chambres, nous avons donc trouvé qui sera notre partenaire. Sunghoon avec Konon, Ni-ki et moi. Jay avec Jungwon, Sunoo et Sunghoon, Misora sera seule, elle l'a décidé elle-même. Et pour finir Jake avec Heeseung.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...