LIYA
23 novembre 2024,
Maison Nishimura, 14h30.
Je suis actuellement chez les Nishimura pour travailler avec Riki sur l'exposé d'histoire qui est pour demain, nous n'avons pas cours aujourd'hui parce que quelques-uns de nos professeurs sont partis sois en voyage ou sois ils ont malades.
D'ailleurs pour ma cheville, ça va de mieux en mieux même si ça fait encore légèrement, mal... Mais je m'y fais à la douleur.
En ce moment, je suis assise sur le bureau de Riki en train de tourner sur sa chaise roulante tandis que celui-ci est en train de dessiner sur son cahier assis sur son lit. Je soupire et demande calmement :
—Riki... Tu as trouvé quelque chose de plus pour l'exposé ?
Riki lève la tête et me regarde toujours de la même façon, son coude sur le lit et sa joue écraser contre sa paume de main, il soupire lui aussi et répond toujours avec sa voix glaciale :
—Non et toi alors ? Tu fou rien depuis tout à l'heure, tu tournes sur toi-même avec MA chaise.
Je roule des yeux, je m'en pars de son ordinateur et commence d'autre recherche. Je sentis Riki arriver derrière moi et regarde ce que je fais, il s'installe à mes côtés en s'accroupissant au sol. Je le regarde et il fit de même, je détourne le regard et dis gêner :
—On devrait faire un diaporama, non ?
—Hmm... Marmonna-t-il en posant un doigt sur sa lèvre pulpeuse. Pourquoi pas oui, ça nous feras sûrement des points en plus... Répondit-il en se relevant.
Je hoche donc de la tête et ouvre une page pour commencer le diaporama avec Riki.
15h40.
Cela fait dorénavant plus d'une heure que nous travaillons et nous avons bientôt fini le travail. Il manquait plus qu'à ajouter des images et ajoutés également nos noms dessus.
15h46.
6 minutes plus tard, nous terminons enfin notre exposé, je m'étire et souris de contentement.
—Enfin terminer ! Dis-je en soufflant.
—Bon travail, Liya. Me félicite-t-il.
J'écarquille les yeux, qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment ?
Je me fis sortir de mes penser quand Riki tapote mon épaule, je me tourne et je le vis tendre mon téléphone que je prends en main. Je regarde mes notifications et je peux constater que j'ai plus de 5 messages de Jake, je n'avais pas mon téléphone avec moi depuis que je suis chez les Nishimura. J'étais trop concentré sur le travail que je n'ai même pas entendus mon téléphone vibrer.
J'allume mon téléphone et vérifie donc les messages de mon petit ami, Jake :
Jakie <3 :
|Salut mon cœur ! Ça va ? 14h40, vu.
Jakie <3 :
|Liya, tu es là ? 15h40, vu.
Jakie <3 :
|Tu m'ignores ? Ai-je fait quelque chose de mal ? 15h50, vu.
Jakie <3 :
|J'ai demander à Konon si elle avait des nouvelles. J'ai appris que tu étais avec Riki. 16h10, vu.
Jakie <3 :
|Je sais que c'est pour l'exposé... Mais je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux ! 16h16, vu.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...