5

39 6 1
                                    

LIYA

11 novembre 2024,

Maison Nishimura, 20h40.

Ce n'est pas vrai ! Il apparaît toujours dans les moments les plus cruciaux !

Je soupire et me tourne vers lui, je frissonne à la voix glaciale de Riki. Celui-ci avait les bras croisés et le pied qui tapait au sol signe que sa patience diminuait.

—Bon, tu vas me répondre, oui ou non ? Me dit-il impatient.

—Je suis venu aider Konon. Répondis-je en le regardant.

—L'aider en quoi ? L'aider à sortir en douce ? Lâche t-il en roulant des yeux en ayant toujours les bras croisés contre sa poitrine.

—Hein, non ! Pourquoi dis-tu ça ? Demandais-je le sourcil arqué.

—Ne me prends pas pour un boulet, je l'ai croisé en compagnie de Sunghoon, MON pote. S'exclame-t-il irrité.

Je roule des yeux et soupire de frustration, ce Riki m'énerve vraiment et met ma patience à l'épreuve !

—Et alors ? Oui, Sunghoon est ton ami, mais ce n'est pas une raison pour lui priver d'avoir un rendez-vous amoureux avec ta sœur et inversement ! Dis-je énervée.

—J'en ai strictement rien à foutre, ce sont mes potes et non les siens ! Et d'ailleurs, c'est également la même chose pour toi !

Je souffle pour calmer ma colère qui avait monté contre lui, pour son mauvais comportement et sa mauvaise façon de penser les choses. Également, je souffle pour calmer toute sorte de chose que je pourrais dire quand je suis en colère.

Je me dirige vers le porte manteau à l'entrée, je prends ma veste et l'enfile. Je me mis devant la porte et pose ma main sur la poignet de porte, j'abaisse celle-ci, mais avant de faire quoi que se sois. Je me tourne vers Riki et lui lâche :

—Espèce d'ordure !

Puis, je sors de la maison pour retourné chez moi.

Maison Liya, 21h20.

Je viens juste de rentrer chez moi, j'étais vraiment énervée. Comment un gars comme lui peut-être populaire...

Je m'installe sur le canapé et soupire, pour vu que le rendez-vous entre Sunghoon et Konon se passe bien...

Je prends mon téléphone et regarde celui-ci jusqu'à ce que j'entendis ma mère nous appeler.

—À table les enfants ! Appelle la douce voix de ma mère.

Je me lève et me dirige vers la salle à manger, mon frère me pique ma place, je soupire pour la énième fois de la journée.

21h57.

Nous venions tout juste de finir de manger, mon frère est parti jouer à sa console dans sa chambre, mon père et ma mère sur le canapé regardant un film. Tandis que moi, j'étais dans ma chambre faisant mes devoirs dans ma chambre quand soudainement, je m'endors sur mes devoirs.

13 novembre 2024,

Lycée Roscoe, 7h12.

C'est parti pour une nouvelle semaine de cours dans mon nouveau lycée.

Je suis en train de marcher jusqu'à mon arrêt de bus ayant mes écouteurs aux oreilles. Soudainement, une main m'attrape le bras. Je tourne la tête et vis Jake. Je souris et enlève mes écouteurs.

—Salut Jake ! Tu vas bien ? Demandais-je souriante.

—Je vais bien et toi ? Même si, je suis déçu que tu ne m'aies pas attendu pour aller à l'arrêt de bus... M'annonce-t-il en pleurant faussement.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant