LIYA
08 mars 2025,
Lycée Roscoe, 09h20.
Et voilà que nous sommes déjà à deux mois de début d'année.
Actuellement, je suis en cours de maths et pour être honnête je m'ennuis et je suis fatiguée. Je jongle entre lycée et job étudiant depuis l'année dernière et cela est compliqué entre devoirs, révision et surtout le diplôme qui arrive enfin d'année...
J'étais en train d'écouter le cours malgré mon manque de concentration, soudainement, une boulette de papier atterit sur ma tête. J'ouvris celle-ci après l'avoir pris en main, je la lis : <<Attention princesse, tu vas finir par t'endormir et puis, je peux être ton coussin si tu le veux. >>.
Je souris au message, je n'avais pas de doute, c'était Ni-ki. Je me tourne vers lui et le regarde.
—Tu es sérieux ? Dis-je en lâchant un rictus.
—Peut-être, peut-être pas, princesse... Répondit-il en faisant l'innocent.
Je roule des yeux et je continue à parler avec lui, mais bien sûr, nous ne sommes pas discrets et le regard de tout le monde était sur nous notamment celui de Darcie et de Jake.
—Je ne vous dérange pas ? Si mon cours ne vous intéresse pas, je vous invite à prendre la porte. S'énerva la prof.
—Ho, c'est vrai ? Pas de soucis ! Dit Ni-ki ironiquement, ce qui ne plaît bien évidemment pas à la prof.
Je pouffai d'un rire pensant être discrète, puis, je sentis le souffle chaud de Ni-ki sur mon cou, il me chuchota :
—La prof te regarde, Liya...
Je lève la tête et effectivement, elle me regardait, un regard sévère.
—Shin Liya, si cela te fait tant rire, je peux te mettre une heure de colle. On verra bien si tu rira encore longtemps. Dit-elle en remontant ses lunettes.
—Pardon madame Kang... M'excusais-je en me retenant de rire, Ni-ki faisait le con derrière moi.
10h11.
La sonnerie sonne annonçant la fin des cours du matin. Je sors en compagnie de Ni-ki sous le regard de Jake qui était avec Darcie, je suis encore en couple avec Jake, mais bon, je crois que cela ne durera plus pour très longtemps.
Souvenez-vous, il y a deux mois, je voulais rester loin de Ni-ki pour ne pas apporter de problème encore une fois, c'est ce que j'ai fait, et cela, c'est mieux passer avec Jake. Mais je ne sais pas pourquoi, mais la présence de Ni-ki me manquait, j'ai donc repris contact avec lui ce qui n'a pas plus à Jake. Mais je sais qu'il se fou bien de ma gueule, j'ai déjà vu Jake avec Darcie, pourquoi ? Je ne sais pas non plus.
Enfin bref... J'ignore donc Jake depuis quelque temps, je n'en peux plus de ce couple toxique...
À l'instant même, je marche en compagnie de Ni-ki pour aller au casier, pendant que nous marchons, je frappe l'épaule de Ni-ki.
—Tu sais que tu es un vrai gamin ? Lui fis-je remarquer en riant.
—Je le sais bien oui, avoue que ça ne te déplaît pas. Dit-il en me regardant du coin de l'œil.
—Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Hm... Dis-je en m'arrêtant à mon casier que j'ouvris pour ranger mes affaires.
—Tu rigoles à mes conneries. Dit-il en s'appuyant au casier les bras croisés et sur une épaule.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfic-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...