4

47 6 4
                                    

LIYA

11 novembre 2024,

Centre commercial, 10h20.

Le week-end est arrivé, je dois donc en profiter un maximum !

Cela fait seulement 1 heure que je suis au centre commercial et j'ai déjà les mains remplies de sacs de shopping.

Actuellement, je suis dans un magasin de vêtements regardant les vêtements disposer un peu partout quand soudainement, quelqu'un m'interpelle, je me retourne et vis Konon.

—Salut Liya ! Je ne pensais pas te croiser ici ! Me dit-elle souriante.

—Salut Konon ! Je suis contente de te voir aussi, tu es ici depuis longtemps ? Demandais-je avec un sourire.

—Non... Je viens juste d'arriver, je t'ai vue dans le magasin, je me suis dit que cela serait cool de venir te voir ! Me répondit-elle enthousiaste.

Je souriais encore, Konon m'a rejointe dans ma virée shopping. Nous ressortons toutes les deux avec deux sacs de vêtements chacune en mains. Nous nous dirigeons vers un petit café dans le centre commercial, on rentre dedans, on s'installe à une table et pose nos sacs à nos côtés. Nous parlons de tous et n'importe quoi quand un serveur vient à nous.

—Bonjour mesdemoiselles, bienvenue au Hot & Cold, qu'est-ce que vous souhaitez commander ? Demande t-il avec un grand sourire charmant.

—Je vais vous prendre un Mocha et pour mon amie, ce sera un Iced coffee. Répondis-je au serveur charmant.

—Très bien, attendez quelques minutes. Dit-il en partant.

Konon me regarde et pose son coude sur la table, son menton enfouis dans sa paume de main, elle me sourit.

—Pourquoi tu souris comme ça ? Mendiais-je en la regardant.

—Liya, devine quoi ! Sunghoon m'a invité à un rendez-vous ce soir ! M'annonce-t-elle enthousiaste.

—Mais non, vraiment ? C'est super ! Répondis-je en tapant dans mes mains, fière.

Le serveur arrive avec nos boissons, il nous les donne avec l'addition, il nous sourit et part continuer son travail. Je tourne les yeux vers Konon et souris.

—Bon puisque nous sommes au centre commercial, on va acheter de quoi te relooker pour ton rencard !

—Ho non ne t'inquiète pas, pas besoin, j'ai déjà tout chez-moi ! Tu viendras chez moi ce soir pour m'aider !

—Ok très bien alors !

Konon me regarde et me sourit chaleureusement, je bois une gorgée de mon Mocha et pris ensuite la parole:

—Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je intriguée de son sourire si soudain.

—Merci, tout cela est grâce à toi ! Jamais j'aurais osé m'approcher ou parler avec Sunghoon...

—Quoi ? Non ! Je n'y suis pour rien !

Konon rigole et boit dans son Iced coffee.

Quelques minutes, plus tard, nous terminons et allons au comptoir payer, je sors mon porte-monnaie et donne l'argent. Ensuite, nous sortons à l'extérieur du centre commercial et nous nous promenons dans la ville de Séoul. Lorsqu'on marche, je reçois un message de la part de Jake, en lisant le message, mon cœur se mit à battre à la chamade.

Jakie <3:

| Salut ma jolie, ça te dit de venir au Skate parc aujourd'hui ? 11h01, vu.

Regrettable Love [NI-KI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant