LIYA
08 janvier 2025,
Midnight life, 12h37.
En ce moment même, ma pause-déjeuner arrive, je pars donc dans la salle spéciale personnelle. J'enlève mon tablier et détache mes cheveux, j'enfile ma veste. Je prends simplement mon sac à main et me dirige vers la porte et pose ma main sur la poignet.
—Je vais au restaurant juste en face, je reviens dans à peu près 30 minutes ! Criais-je dans tous le bar pour que mes collègues m'entendent.
Il me répond tous positivement et je sors donc à l'extérieur pour aller juste en face.
Être en job étudiant, je trouve ça vraiment intéressant à faire, en plus le travail que je fais actuellement me plaît, donc je pense demander à être salarié dans ce bar juste après cette année de lycée.
Dans l'immédiat, j'entre dans le restaurant et m'installe à une table, un serveur vient à moi et me demande :
—Bonjour, que puis-je vous servir ?
—Bonjour, je prendrais bien un Bulgogi s'il vous plaît. Répondis-je chaleureusement.
—Très bien, je vous apporte ça quand ce sera prêt ! M'annonce-t-il.
Je hoche de la tête et celui-ci part au comptoir. Je regarde par la fenêtre du restaurant ma joue écrasée contre ma paume de main dont mon coude était posé sur la table.
J'étais dans mes pensers quand je me fais sortir de mon imagination, c'était mon téléphone qui sonnait, je regarde le numéro et c'était Ni-ki. Je répondis à son appel :
<< —Allô, Ni-ki ? Dis-je simplement.
—Allô Liya, je t'appelle pour te proposer de venir au match de rugby qui à lieu ce soir. Proposa-t-il dont je pouvais voir un sourire à travers le téléphone.
—Hm, je ne sais pas, désolé Ni-ki... M'excusais-je.
—Pourquoi, tu ne sais pas ? Demanda-t-il, on pouvait percevoir de la tristesse dans sa voix.
—Je termine tard ce soir, pardonne moi... M'excusais-je une seconde fois.
—Non mais ce n'est pas grave ne t'excuse pas... Dit-il pour me rassurer. >>
Ni-ki avait raccroché avant de me laisser dire quoi que se sois, je m'en voulais tellement de ne pas venir à son match. Mais je travaille ce soir, c'est donc impossible pour moi d'y participer.
Midnight life, 13h40.
J'ai repris mon service quelques minutes plutôt, mais je n'étais pas très concentré, l'appel que j'avais eu avec Ni-ki ne fais que de tourné en boucle dans ma tête. D'un côté, je m'en voulais, mais d'un autre travailler pour moi est important...
Je faisais actuellement l'entretien des locaux quand mon patron arrive vers moi avec mon téléphone en main.
—Liya, ton téléphone vibre depuis tout à l'heure. Me dit-il sèchement.
Mon patron est du genre à être froid avec les salariés, c'est le seul petit inconvénient dans mon travail. Mon patron veut que tout soit parfait, pas une seule faute sinon, c'est direct la porte...
Je prends mon téléphone en main et lis les messages, c'était Jake...
Jakie <3 :
|Mon cœur, tu viens me voir aujourd'hui au match de rugby ? 13h43, vu.
VOUS LISEZ
Regrettable Love [NI-KI]
Fanfiction-Je n'aimerais personne comme je t'ai aimé...- --------------------------------- Shin Liya, fille de bonne famille, toujours la à ramener de bonne note. Également, Liya est toujours dans son monde, seule dans sa chambre à composer ses propres morcea...