29. Anna.

1.2K 87 111
                                    

Merci pour la Patience,Bon début de semaine et bonne lecture à vous tous.


Qu'est-ce qu'il vient de dire à propos de mon père ? Qu'est-ce qu'il vient de sous-entendre ? Mon père n'en avait absolument rien à faire de moi ? J'étais invisible à ses yeux, alors à partir de quel moment en est-il venu à penser que mon père pouvait me voir comme une femme, plutôt que comme sa fille ?

J'ai peur, j'ai atrocement peur. Ma cheville me fait atrocement mal, et sa poigne sur mes bras est horrible, j'ai encore mal, malgré le fait qu'on m'ait retiré mon plâtre j'ai encore mal. C'est faux, il dit tout cela pour me déstabiliser. Et il pense vraiment que je vais croire que j'ai voulu m'enfuir avec lui ? A l'époque, il me terrorisait, alors qu'il en vienne vraiment à me dire, que j'ai voulu partir avec lui est un mensonge éhonté que je refuse de croire.

⸻ Tu mens, tu mens en disant que j'ai voulu partir avec toi.

⸻ Vraiment ? Lors de cette soirée, ou tu gémissais contre cette oreille, fait-il en m'attirant à lui et en faisant voler les boutons de la chemise que je portais...Tu me voulais tellement, que tu voulais que je t'emmène loin de ce monde.

Il me relâche brusquement, alors que j'ai le cœur qui cogne atrocement contre la poitrine, avant de revenir à la charge en m'attirant à lui.

⸻ Si je te traitais de cette façon, si je me conduisais comme Cristobal, si je te jetais dans les escaliers...Si je te poussais là, toute de suite...Que ton corps roulait dans les escaliers comme le jour ou Diégo est mort...

⸻ S'il te plait arrête. Je lance, ayant de plus en plus de mal à contenir la vague d'anxiété qui menace de m'emporter avec elle. Je ne veux pas me souvenir de tout ces moments horribles...Je ne peux pas et je ne veux pas.

⸻ Si je t'écrasais le pied Anna, tu m'aimerais ? Comment peux-tu appeler cela de l'amour ? Tu ne sais même pas ce que c'est...Tu sais ce que je pense, que même si tu voyais l'amour, tu serais incapable de le reconnaitre.

Je ne sais pas, je ne sais pas, pour moi, ça y ressemblait. Je me sentais bien, j'appréciais sa compagnie et il était gentil...

⸻ Si j'essayais de te tuer, si j'essayais de m'en prendre à toi, si je portais la main sur toi Anna, m'aimerais-tu ? C'est ainsi que tu veux qu'un homme te traite ? Si ce genre de traitement que je dois t'infliger pour que tu oublies Cristobal, je peux te traiter de cette façon.

Bien sûr que non, bien sur que non, que ce n'est pas comme ça, que je veux etre traité, mais, je ne sais même plus qui je suis, l'entendre parler de son frère ce matin, parler de sa maitresse a juste renforcer le sentiment, que j'ai, depuis quelques temps, de m'etre menti, d'avoir enjolivé les choses dans mon mariage, et j'ai cette horrible impression d'avoir perdu mon identité. Je sursaute alors qu'il me plaque contre lui, me faisant sentir l'immensité de son érection. Un mélange désagréable de désir, de gène et de peur me brule la peau, alors que ses lèvres se posent dans mon cou, et qu'il commence à me dévorer le cou, avec une frénésie si forte, qu'elle parvient pendant quelques instants à faire reculer la peur que je ressentais, je ferme les yeux, alors, que sa bouche revient sur ma poitrine, et que de la main, il ne fasse sortir mon sein gauche du soutien que je porte, avant de se jeter sur mon sein, et de commencer à caresser mon téton du bout de la langue. Pas comme ça...Je sens mes défenses s'effondrer alors que ses mains commence à se balader dans mon dos, et qu'il me presse impitoyablement contre son érection.

⸻ Arrête...Juan s'il te plait...S'il te plait lâche-moi. Pas comme ça.

⸻ Est-ce que Cristobal te faisait te sentir comme ça ? Lance-t'il avant de baisser et de retirer mon pantalon. Je croyais que c'est ce que je devais faire pour que tu cesses de penser à lui. Que je devais te traiter comme une moins que rien, te frapper, te faire subir une horrible fausse couche, t'envoyer dans le coma...

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant