Hello,
J'espère que vous allez tous, bien, veuillez m'excuser pour l'absence de chapitre la semaine dernière, je l'ai commencé , mais, mon mental, n'était pas ...enfin... Je vais bien, et pour me faire pardonner, c'est un double chapitre que je publie ( Pour etre long, il est long), ce chapitre est très important, car il marque vraiment un tournant, car la romance sombre entre les trois personnages peut enfin commencer. . Je vous souhaite une bonne lecture et à la semaine prochaine.
***
Sébastian.
⸻ La police n'a toujours rien n'est-ce pas ? Nous n'avons aucun moyen de savoir qui a essayé de me tuer ?
⸻ Peut-être que c'était un incident isolé mon oncle. Lance Clara, en traversant le salon et en me rejoignant. Peut-être que tu n'étais pas la cible.
C'est complètement faux, et nous le savons tout les deux, mais je n'ai absolument pas l'intention de me lancer dans une discussion comme celle que nous allions avoir.
⸻ Ou peut-être que Juan Estivez Beltran est encore plus malin que ce que je pense, tu sais pertinemment, qu'il a une totale main mise sur ce pays, la police, le gouvernement, ils sont tous à sa solde. Que la DEA essaie de l'envoyer en prison, mais, nous savons qu'ils ne pourront pas. Qu'il va s'en tirer. Et même si la DEA parvenait à obtenir des preuves contre lui, je doute qu'un des hommes politiques dans ce pays acceptent de le livrer.
⸻ Il est si puissant que ça ? Lance Clara, en s'installant dans le canapé, que j'occupe. C'est un criminel, tu ne vas pas me faire croire qu'un criminel dirige dans l'ombre ce pays.
⸻C'est ce que cette famille a toujours fait. A travers cette banque, à travers ses entreprises écrans.
Clara hoche la tête, avant de se tourner vers le carnet de dessins que j'ai à la main.
⸻ Pour qui sera cette robe ?
⸻ Pour la femme qui va m'accompagner au gala, à laquelle, sera toute la famille Beltran.
⸻ Pourquoi, tu as embauché la fille de l'homme qui a contribué à envoyer notre famille, en enfer ? Que fait Anna Vargas dans nos locaux ? La fortune qu'avait Léon Vargas est celle des Villaréal.
⸻ Car je pense qu'elle sait des choses sur la famille Beltran qui me sauront utile. Peut-etre qu'elle les déteste autant que moi.
⸻ Crois-tu que ce soit possible ? Ne serait-ce pas mieux que tu te serves de cette femme, jusqu'au bout ? Connaissant Natalia Beltran, je suis sure et certaine qu'elle pétera un plomb en te voyant avec elle, je sais que c'est pour cette raison, que tu veux l'emmener au Gala.
Pas vraiment. Ce n'est pas pour cette raison que je l'ai invité, bien sûr tant que je peux atteindre Natalia, tous les moyens sont bons, je suis incapable de dire pourquoi. Elle a souffert. Cette jeune femme a assez souffert, j'avoue que je n'avais pas les meilleurs intentions du monde en l'embauchant, et oui bien sûr, j'espère qu'elle a des informations sur cette famille, mais, je ne veux pas me rabaisser à cela, pas même pour retrouver mon fils, ou pour du moins savoir, si Natalia m'a dit la vérité à son égard. Mais, si, je peux éviter d'utiliser Anna, pour arriver à mes fins, et bien, j'en serais extrêmement heureux. Je ne la connais que très peu, je ne sais pas grand-chose, d'elle, mais, j'apprécie, sa manière de se mouvoir, de travailler et de dessiner. J'aimerais juste la voir sourire un peu plus souvent, car son regard est extrêmement triste et j'aimerais la faire sourire. J'aimerais parvenir à illuminer ce regard, car j'ai vu les photos de la jeune femme, qu'elle était dans le passé, et elle était magnifique.
VOUS LISEZ
Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]
Narrativa generaleTrois familles liés par le destin, les Beltran, les Vargas et les Villaréal se livrent une guerre sans merci en Colombie. Cette histoire suit la montée au pouvoir d'Anna Vargas Beltran des prisons de la Colombie, jusqu'aux plus hautes sphères politi...