34. Juan.

1.1K 89 119
                                    

 Assis dans l'une des loges privées d'un club qui m'appartient, je fixe absent, la grande vitre donnant sur la salle, d'ici, je peux voir, la centaine de personne sortie, pour faire la fête, un samedi soir. Je devrais rentrer. Je n'ai aucune envie de m'attarder à l'extérieur, non, pas quand ma femme, est endormie, nue dans notre lit, et que la dernière chose, dont, j'ai envie en ce moment, c'est de rester à plus de moins de deux mètres d'elle. Et je ne devrais pas avoir envie de courir dans cet endroit, dans lequel, je sais, qu'elle se trouve, après avoir profité d'elle, pendant toute la journée d'hier. Pourtant, mon esprit est plongé dans une confusion sans précédent, et les vidéos que j'ai vues, continuent de me retourner l'estomac.

⸺ Fernanda va mieux. Commence mon frère en me tendant une cigarette que je refuse.

⸺ Anna n'aime pas ? Reprend mon frère en portant la cigarette à sa bouche.

Oui, elle n'aime pas tout ce qui est lié à la fumée. Mais ce n'est pas pour elle. Je n'ai jamais été un fumeur, peut-être une fois tous les deux ans. La drogue que je produisais à une certaine époque, lorsque l'agonie que je ressentais devenait insupportable, était une planche de salut. Les hallucinations provoquées par la drogue m'aidaient, d'une certaine manière, à ne pas devenir totalement fou. Je doute d'avoir retrouvé ma lucidité mentale, mais qu'importe.

⸺ Les hommes qui suivent Anna jusqu'ici, n'ont rien n'est-ce pas ?

⸺ Tu as constamment sa localisation. Elle a été plus tôt concentré sur son travail, avant ton retour. Sur son téléphone, je n'ai rien pour le moment. Elle n'a appelé personne. Alors peut-être qu'il s'agirait de la sortir de la liste des suspects, pour ce qu'il t'est arrivé l'autre jour. Je doute qu'Anna ait pu etre stupide au point de faire cela, et sur les caméras de surveillance, nous n'avons rien, sur l'homme qui a essayé de te tuer. Mais, j'aurais plus d'informations demain.

Je le sais, mais, cela ne me suffit pas. J'ai besoin de trouver quelque chose, pour la contrôler encore plus.

⸺ Que vas-tu faire avec ta femme ?

⸺ Divorcer et épouser Emmanuela. Mon fils va bien. Sa mère va rester sous observation pendant quelques temps, mais rien, ne m'oblige à rester avec elle. Si cela doit mettre Alejandro en colère, soit. Mais, je ne resterais pas une seconde de plus avec Fernanda. Cette femme est folle. Et je ne dis pas cela, parce que je ne veux pas d'elle, elle est vraiment folle.

Je ne doute pas de l'instabilité mentale de Fernanda, ce dont je doute, c'est qu'Emmanuela Vargas soit un bon choix.

⸺ Elle se sert de toi.

⸺ Pour le moment, ce jeu m'amuse. Pour le moment, mais quand, il sera terminé, c'est moi, qui me débarrassera d'elle et non, le contraire. Comme toi avec Anna en ce moment. Tu l'utilises simplement à l'occasion, quelques sentiments de possessivité remontent, mais je doute que cela vous mène quelque part. Ou diras-tu que tu es amoureux ?

Non. Loin de là. C'est juste du physique, mais étant qui je suis, le physique est déjà suffisant pour me marier. Car que je sache, si pendant vingt ans, elle m'a hanté, c'est pour une bonne raison, je pense.

⸺ Elle sera utile dans ce que tu planifies. Une fois Emmanuela installé dans la résidence, il sera plus facile, d'en sortir Natalia.

Je le sais.

⸺ Qu'est-ce que tu veux que je fasse de Rodrigo ? Veux-tu que je donne un ordre ? Nous pourrions envoyer un bras à Sébastian Villaréal. Tes représailles contre lui, ne font que commencer, alors pourquoi pas une partie du corps de son fils ?

Un bras du fils de ma mère, ne me calmera pas.

⸺ J'ai besoin de ce garçon. Que Sébastian Villaréal n'ait plus que cinq mois à vivre, ne veut pas dire, que ce fils qu'il recherche, ne me sera pas utile.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant