35. Anna.

1K 101 122
                                    

Merci de tout coeur, pour chacun des mots gentils que vous m'avez adressé. Merci.


⸺ Lâche moi ! Lâche-moi Juan Estivez lâche-moi ! Je hurle, la voix brisée par le désespoir, tandis qu'il continue de me tenir fermement, son visage figé dans une détermination implacable.

⸺ Tu ne vas nulle part. Puis s'arrêtant devant la porte d'entrée, et se tournant vers les deux hommes qui sont toujours devant.

⸺ Ma femme n'a pas l'autorisation de quitter l'immeuble sans ma permission et à partir d'aujourd'hui, Roberto, tu vas la conduire à son travail et t'assurer qu'elle revienne ici, juste après. Ma femme ne va plus nulle part sans que je n'approuve.

Certainement pas. Je ne vais certainement pas me faire contrôler par cette ordure. Je ne vais pas redevenir une chose docile et éffrayé, pas après tout ce que j'ai entendu dans cette maudite hacienda. 

⸺ Je vais chercher Daniela et tu ne vas pas m'en empêcher. Je vais aller dans cette maudite résidence et prendre ma fille, je déclare, la voix tremblante, à la fois de rage et de détermination. Je ne vais pas rester assise ici à atteindre que ta maudite mère, la monte contre moi. Cela, je ne le permettrais pas. Ma fille ne va pas grandir dans ce nid de vipères, qu'est la résidence des Beltran, pour qu'elle devienne, elle aussi, une dégénérée comme toi, comme Aurelio, ou pire comme Cristobal, je ne le permettrais pas. C'est ma fille et mon devoir en tant que mère est de la protéger et de prendre soin d'elle. Et je le ferais. Je le ferais.

Je ne serais plus jamais faible, plus jamais. Elle mérite mieux, elle mérite tellement mieux que cette vie, elle et moi, nous allons tourner la page sur ceci, elle et moi, nous allons partir le plus loin possible de cet endroit et ne jamais revenir, mais, ou que je sois, ou que je me trouve, je ne renoncerais pas à faire aussi mal que je peux à Natalia Beltran, cette femme payera, elle et chacun des membres de cette famille, pour chaque insultes. Juan Estivez, m'attrape brutalement les mains.

⸺ Je sais que tu es en colère mais, tu vas briser, l'équilibre de notre fille, parce que tu es en colère, parce que tu as vu des vidéos, mais que je sache, c'est Cristobal, qui t'a fait du mal, et jusqu'à il y'a encore quelques semaines, tu ne faisais que parler de lui, tu ne faisais que t'en vouloir, pour sa mort. Alors il serait temps de redevenir rationnel, d'ouvrir les yeux et de cesser de penser que c'est moi, le grand méchant dans toute cette histoire. Tu vas voir Daniela dans quelques jours, concentre toi sur cela et redevient rationnelle. Ne me fais pas regretter, le fait d'avoir pris la décision, de t'autoriser à entrer en contact avec elle, si c'est pour agir comme une folle. 

Rationnelle ? Rationnelle ? Il ose me demander de redevenir rationnelle ?

⸺ J'ai fini d'etre rationnelle Juan Estivez, je te quitte et j'emmène ma fille avec moi, et je vais lui dire toute la vérité. Je lui dirais que je suis sa mère, que c'est moi, qui lui ai donné la vie. C'est moi qui suis occupée d'elle, toute seule ! Alors je t'interdis de me demander de redevenir rationnelle, sinon, je deviendrais complètement folle et tu ne vas pas aimer.

⸺ Me quitter ? Me quitter, tu prends tes rêves pour une réalité, tu ne me quitteras ni dans cette vie, ni dans aucune autre. Et tu ne vas certainement pas emmener ma fille avec toi.

Ta fille ? Ce ne sera jamais ta fille.

⸺ Ce n'est pas ta fille. J'hurle à m'époumoner.

⸺ Bien sur que c'est ma fille. Bien sur que c'est la mienne Anna, j'ai fait des tests ADN, et ils m'ont clairement montré qu'elle était ma fille. Qu'elle était de moi, que celui qui t'a fait Daniela, c'était moi, et encore heureux qu'elle n'ait pas les genes de cette ordure de Cristobal, encore heureux que Daniela soit ma fille et non la sienne. 

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant