⸻ Les affaires de votre beau-frère, ne se limitent plus à la drogue désormais. Il fait désormais dans le trafic d'armes, et malgré toutes les précautions que la DEA a pris, nous avons été dans l'incapacité de l'empêcher de faire ses premières livraisons. Il est devenu beaucoup plus puissant au cours de ces dernières années.
A chaque parole de Léon, mon anxiété augmente. Plus puissant et c'est un homme lui, qu'il cherche à faire tomber?
⸻ Alors vous pensez qu'un témoignage de ma part, lors d'un procès, avec un grand jury, si je vous suis bien. Je m'enquiers en fixant la tasse de café qui a été posé devant moi. Vous pensez que le témoignage de la femme qui a été reconnu coupable de meurtre suffira à envoyer un capo, comme lui en prison ?
⸻ Pas uniquement votre témoignage. Vous ne serez pas la seule à témoigner. Nous pensons qu'en tant que fille de Léon Vargas, vous avez des informations, qui pourrait pencher en notre faveur. Il n'est pas question que de Juan Estivez, le candidat aux élections présidentielles est aussi dans notre ligne de mire, et aussi son épouse.
Rozanna ? L'enquête de la DEA, concerne aussi Rozanna ?
⸻ Pourquoi l'enquête concerne Rozanna Contreras ?
⸻ Je ne peux pas vous révéler ces informations pour le moment. Mais, oui, elle est concerné, vous ne pensez quand même pas que l'on bâtit une telle fortune en cinq années, sans se salir les mains. Vous devriez simplement, nous dire, ce dont vous étiez témoin lorsque vous étiez encore l'épouse de Cristobal. Termine Léon en posant devant moi, une carte de visite. Je vous assure que nous allons assurer votre protection. Dès demain, si vous le voulez.
Dès demain ?
⸻ Les choses peuvent prendre une autre tournure Anna, vous devrez simplement me dire oui, et Juan Estivez et la famille Beltran, ne seront plus qu'un souvenir pour vous.
Je le sais, j'ai conscience que je serais plus en sécurité, avec la DEA, cependant une partie de moi, n'a de cesse de me faire sentir, que j'ai beau avoir envie de retrouver Daniela, d'avoir sa garde exclusive et de la sortir de cet univers étouffant, est-ce qu'envoyer Juan Estivez en prison est la solution ? Et s'il trouvait le moyen de m'atteindre malgré tout depuis la prison. Quelle ironie mon Dieu, dire qu'aujourd'hui, après ce qu'il s'est passé, que ce soit moi, qui me retrouve dans cette position.
⸻ Et bien à l'époque, il parlait plus de cargaisons de transactions, de certains hommes avec lesquels, il faisait des affaires... Je sais que mon père, voulait, le soutien de la famille Beltran, pour les élections et il disait souvent, que sans le soutien de Juan et de Natalia, il n'y arriverait pas, mon père avait cette obsession maladive à l'idée de devenir président, il n'arrêtait pas de me mettre la pression pour que j'accélère les choses, avec la famille Beltran.
Et je l'ai hais, à cette époque de toute mes forces.
⸻ Votre père a perdu les élections ?
Je fais non de la tête. J'aurais aimé, que mon père, perdent les élections qu'il se refrène dans son ambition.
⸻ Non, mon père ne s'est pas présenté pour les élections, il était le candidat de son parti, mais, il a été remplacé quelques temps après. Par José Armando Suarez, si mes souvenirs sont bons. C'était quelques jours après le décès, de Cristobal, j'étais encore à l'hôpital, lorsque je l'ai appris.
Un silence froid accompagne mes mots et lorsque Léon s'exprime à son tour. Sa voix est moins rude, qu'au début.
⸻ Je vois, alors vous pensez que parmi les dirigeants du parti de votre père, il existait des personnes, qui était des alliés à Juan Estivez Beltran ? Est-ce que le trafic de Juan Estivez peut s'étendre jusque-là ?
VOUS LISEZ
Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]
Ficción GeneralTrois familles liés par le destin, les Beltran, les Vargas et les Villaréal se livrent une guerre sans merci en Colombie. Cette histoire suit la montée au pouvoir d'Anna Vargas Beltran des prisons de la Colombie, jusqu'aux plus hautes sphères politi...