Chers lecteurs,
Je suis partie de cette plateforme trois ans plus tot, parce que j'avais quitté mon pays, et j'étais entrée dans une nouvelle phase de ma vie qui demandais toute mon attention. J'ai remarqué ce matin, que l'histoire avait plus de 50 K, et ça me rend super heureuse, je ne m'attendais plus vraiment à atteindre ce genre de niveau, parce que pour moi, j'étais partie,et cette plateforme a de nombreux auteurs talentueux. Mais vous l'avez fait et merci à vous , c'est une histoire chargée de tensions émotionnelles, de conflits personnels et de révélations dramatiques.
**📖 Résumé Rapide : Anna et Juan sont plongés dans un conflit intense marqué par la jalousie, la manipulation et des accusations graves. L'histoire explore des thèmes profonds de sacrifice, d'abus et de pouvoir.
**🤔 Questions pour Vous :
Quel est votre avis sur le personnage d'Anna ?
Pensez-vous qu'Anna est une héroïne ou une victime dans cette histoire ? Quels aspects de sa personnalité vous touchent le plus ? Ou son infidélité vous reste encore au travers de la gorge?
Que pensez-vous des actions de Juan ?
la jalousie a joué un rôle central dans ses choix. Comment interprétez-vous ses actions ?
Comment percevez-vous le conflit entre Anna et Juan ? Et leurs sentiments? Avez-vous l'impression, qu'ils ont évolués?
Discutez des causes sous-jacentes de leur conflit. Selon vous, quelles sont les véritables raisons de leur rupture et comment cela affecte-t-il leur relation avec leur fille ?
Quel impact les révélations de l'histoire ont-elles sur vous ?
Y a-t-il des moments ou des révélations dans l'histoire qui vous ont particulièrement marqué ? Comment ces éléments influencent-ils votre perception des personnages et de leurs actions ?
Comment auriez-vous réagi dans la position d'Anna ou de Juan ?
Si vous étiez à la place d'Anna ou de Juan, quelles décisions auriez-vous prises différemment et pourquoi ?Pensez vous que Juan puisse ressentir de la culpabilité sachant que c'est un psychopathe qui ne guerira jamais.
7. Qui est Luisa selon vous?
8. Jasmine sera dans un prochain chapitre. Avez vous envie que Jasmine rencontre Anna ou Juan plus tot?
**📝 Comment Participer :
Laissez un commentaire : Partagez vos réponses directement dans les commentaires ci-dessous ou sur notre page de discussion.Rejoignez la conversation en ligne : Suivez moi sur Facebook sur ma page facebook https://www.facebook.com/MademoiselleMiaaaa/ et sur mon compte Tik Tok, Iram_sd.Envoyez un message : Pour des réflexions plus approfondies ou une discussion plus personnelle, n'hésitez pas à me contacter directement sur Facebook, et sur Insta.
**🎁 Bonus : Je retourne sur Amazon En Décembre avec la version réécrite d'un Lien Indefectible ( cette fois c'est la mafia Russe), et chaque mois, je selectionnerais un lecteur, pour lui offrir une de mes oeuvres de son choix. (Sauf pour le moment Caché par un voile Tome 2 en réécriture).
J'ai hâte de lire vos réflexions et de discuter avec vous de cette histoire captivante.
À très bientôt,
Bisous.
VOUS LISEZ
Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]
Ficción GeneralTrois familles liés par le destin, les Beltran, les Vargas et les Villaréal se livrent une guerre sans merci en Colombie. Cette histoire suit la montée au pouvoir d'Anna Vargas Beltran des prisons de la Colombie, jusqu'aux plus hautes sphères politi...