14. Juan.

970 90 27
                                    

Six ans plus tôt.

Elle est revenue de Madrid, alors je ne pourrais plus l'éviter. Ou si, je peux l'éviter, ce que je dois faire ce soir, c'est rester dans ce bureau et éviter une situation, ou les mots que je me raconte ne serviront à rien. Laisser ses envies, nous guider peut être bien dangereux, par moment, surtout pour un homme comme moi. Pas avec cette gamine, dont, je détruirais la vie, si je franchis cette barrière. Me forçant au calme, je lève les yeux vers Léon Vargas, l'homme que je veux faire nommer président de la Colombie, qui quitte mon bureau. Je rejette la tête en arrière. Sur le papier, il semble être le bon candidat, mais, je ne supporte pas cette manière acerbe dont, il a de traité sa fille. Et je n'apprécie pas la confiance qu'il prend, en ce moment. Si, je n'étais pas aussi tordu que je le suis, je devrais juste forcer cette mascarade entre Cristobal et Anna à s'arrêter. Je porte mon attention sur mon frère, dont les yeux sont brillants de bonheur.

⸻ Je veux que tu ailles à la Holding demain, et que tu t'occupes de blanchir les sommes qui vont arriver du Mexique. Dès que tu auras la confirmation que ta femme est enceinte, alors tu prendras le contrôle de ces opérations. Tu dirigeras les opérations pour le Brésil.

⸻ Pourquoi attendre qu'elle retombe enceinte ? Enfin, tu ne veux pas me faire croire, que tout ce qui te retient à cet instant précis, c'est le fait que ma femme, ne soit pas enceinte. Juan, nous avions un accord, et je l'ai respecté. Nous sommes allés à Madrid, je me suis appliqué à me conduire, comme le meilleur des maris, nous n'avons jamais été aussi amoureux et heureux qu'en ce moment. Elle est juste un peu sensible par moment, elle m'a proposé de divorcer. Et bien sûr, je lui ai dit non.

Elle lui a proposé le divorce ? Anna ?

⸻ Raison de plus, pour que tu accordes plus de temps et d'attention à ta femme.

Fais ce qu'il faut, pour que je ne franchisse pas cette limite avec elle.

⸻ J'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire. Reprend Cristobal en se penchant en avant, je l'ai emmené à Madrid, je me suis conduis de manière raisonnable, et j'ai joué à l'homme fou amoureux, j'ai pris soin de ma femme, alors donne-moi ces responsabilités que je veux et dont, j'ai besoin, tu ne peux pas attendre de moi, que je sois le parfait pantin de la famille Vargas sans rien obtenir en retour. C'est eux qui ont besoin de nous pas le contraire. Cet homme qui vient de sortir de ce bureau est d'une arrogance sans borne, et tu devrais me permettre de lui donner une leçon, dont, il se souviendra toute sa vie.

⸻ Nous avons déjà eu cette conversation Cristobal, nous avons déjà parlé de cela, et je ne reviendrais pas sur ma décision. Je réplique avec un calme, que je suis loin de ressentir.

⸻ Elle va bien, elle est de nouveau heureuse, alors rempli ta part du contrat.

⸻ Lui as-tu demandé pardon pour ce que tu lui as fait ?

⸻ Je lui ai demandé pardon. Je me suis confondu en excuse et je t'ai juré que je ne m'en prendrais plus à elle. Que je ne ferais rien pour la blesser physiquement. Tu sais que je ne suis pas quelqu'un de violent, et je n'ai pas de raison de m'en prendre à elle. Ce qu'il s'est passé la dernière fois, était un regrettable accident. Je ne referais plus cette erreur.

J'ai l'intention de m'assurer que tu ne refasses plus ce que tu appelles une erreur. Je ne te permettrais plus jamais de t'en prendre à elle, de lui faire du mal, si tu oses encore une fois, poser ne serait-ce qu'un doigt sur elle, j'oublierais que tu es mon frère, et je te le ferais payer. Je te ferais si mal, que tu me supplieras de te donner la mort, et je suis encore en colère pour ce qu'il lui a fait, il y'a encore quelques mois, quand, j'ai vu les photos, ou en voyant les traces qu'elle avait sur le cou, et qu'elle s'efforçait de cacher avec des pulls à col rouler, en plein été. J'en ai commis des horreurs dans ma vie, et j'ai toujours ressenti, une fierté sans borne à faire du mal, mais je n'accepterais pas que mon frère fasse d'Anna, son jouet et une pute qu'il brisera à force de se rabattre sur elle, car il a du mal, à contrôler sa colère. Je refuse qu'il fasse d'elle ce que son père en a fait.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant