25. Juan.

1.5K 98 84
                                    

Juan.

⸻ Non, je m'occupe de cette femme, dès ce soir, assure-toi simplement de le faire dans la plus grande discrétion, je n'ai pas besoin qu'elle se fasse tuer avant que je ne lui mette la main dessus. Je veux l'ancien ordinateur de Cristobal sur mon bureau. J'ai besoin aussi d'avoir une liste complète des personnes avec lesquels, mon frère, a pu etre en contact, pour la cargaison perdu. Je te rejoins dans une demi-heure. Pour la sécurité, Anna, ne va pas rester dans son hacienda, prépare l'appartement, pour demain, et demande à Valeria Montès d'entrer en contact avec Anna dès demain.

⸻ Roblès a discuté avec la DEA aujourd'hui du rendez-vous entre Anna et Léon, elle devrait se faire interroger dans la semaine. Alors que tu annonces votre mariage aussi tôt, cela implique qu'il n'y aura aucun retour en arrière. Elle se fera emprisonnée pour meurtre et tu le sais.

Je le sais.

⸻ Cela ne concerne que moi Alejandro, concentre-toi sur les ordres, que je t'ai donné. A quoi servait cette maison que mon frère avait à la sortie de la ville ? Qui est-ce qu'il y rencontrait ? Une maison a besoin de personnes pour s'en occuper. Trouve moi des noms dans les plus brefs délais. Je veux parler avec Rojas, sur ce que je lui ai demandé de faire. Pour le fils de Moralès, est-ce que Camilla a fait ce que j'attendais d'elle ?

⸻ Je le ferais. Je t'ai envoyé les résultats des test ADN. Tu auras l'ordinateur dans la matinée. Pour ce qui est de Rojas, votre rendez-vous est dans la matinée, peu avant le déjeuner. Pour Camilla, j'en discuterais avec elle, dans la matinée, elle devrait t'envoyer une vidéo. Moralès a une soirée le même jour que le gala de charité de Rozanna.

Dans ce cas, Anna et moi, irons au gala de charité de Moralès. Ma présence à celui de Rozanna n'est absolument pas nécessaire et cela ne reste qu'une soirée parmi tant d'autres. Au vu des évènements des derniers jours, il est temps pour moi de commencer à me retirer de cette campagne, mais avant tout, une discussion avec cette femme s'impose. 

⸺ Parfait. Et, je veux qu'il fasse de même avec le téléphone de ma femme, j'ai besoin de savoir avec qui Anna était en discussion sur les photos que tu m'as envoyé. Et trouve le moyen de récupérer demain, dans les affaires d'Anna, la clé USB que Léon Vargas a laissé derrière lui. Je vais aussi avoir besoin que tu ailles à New-York dans les prochains jours.

⸺ Car tu penses qu'elle peut te trahir. Tu sais qu'elle peut te trahir ! Juan, ce mariage, Anna Vargas, c'est une folie de faire entrer l'ennemi dans tes rangs. Tu le sais. Quelle message veux-tu envoyer si tu as à ton bras, la femme qui a assassiner ton frère ? Tu es dans une situation compliqué avec Montoya, lui montrer Anna, c'est prendre le risque qu'il s'attaque à elle. Garde la cacher, pendant encore quelques temps, le temps que la situation se calme, ou ton objectif, c'est qu'Anna se fasse tuer par Montoya, suis-je celui qui ait mal lu tes intentions ? 

Je le sais. Je peux avoir ressenti de la compassion et avoir fait des mouvements qui n'étaient absolument pas prévu, mais cela ne veut pas dire que les choses aient changé. Elle m'a fait la promesse de me tuer. Et je prends cette promesse très au sérieux. Je doute qu'elle ait passé les deux derniers mois, à prendre uniquement soin d'elle. Et il y'a cette clé. Cette clé dont elle m'a parlé et dont, je ne sais rien, cette clé sur laquelle, je dois mettre la main, avant qu'Anna ne retourne dans cette maison, mais, ce n'est certainement pas moi, qui vais me défiler devant elle. Elle perdra cette guerre, je compte m'en assurer. Pour ce qui est du problème avec Montoya, il sera définitivement réglé, et si Anna en venait à perdre la vie...Je n'en souffrirais pas. Du moins, je le crois, ma possessivité à son égard, ne fera pas de moi, un martyr si elle mourrait. J'étais tranquille avec cette idée, trois mois plus tôt, et je le suis toujours.

Stronger than Hate, Hidden Love:ᎪΝΝᎪ. ᵐᵃᶠⁱᵃ ᵈᵃʳᵏ ʳᵒᵐᵃⁿᶜᵉ. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant