Avant-propos : Rejoignez le Club d'écriture !

406 7 3
                                    

Bonjour tout le monde !

Je suis très contente de vous partager cette FF Clexa, j'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis régalée à l'écrire :) Le 1er Tome est fini mais il faudra patienter pour le 2e, qui est en cours d'écriture actuellement.

Je publierai 2 chapitres par semaine, le Dimanche et le Jeudi, ce qui me laissera le temps d'avancer le 2e tome.

J'ai un message important à faire passer !

J'ai créé un club d'écriture, l'idée est de réunir écrivains lecteurs sur une plateforme pour avancer dans nos projets, se partager nos lectures, se motiver à écrire, échanger sur nos galères, se donner des astuces etc, et, pour certaines, dans le but de publier nos œuvres (via autoédition ou édition classique), en livre et en E-book.

Pour celles qui rejoindraient le club en tant que lectrice, vous pourrez avoir des annonces exclusives, précommander vos livres préférés, donner votre avis sur les écrits en cours, papoter avec les écrivains, partager vos idées en cas de page blanche d'un auteur et découvrir de nouvelles pépites ! Si vous souhaitez vous impliquer davantage, vous pourrez également vous proposer à la correction, ou devenir une bêta-lectrice attitrée à un écrivain.

Nous sommes plusieurs dans ce club pour le moment, dont Emy6Austral qui a écrit 3 livres, notamment "L'ennemie de ma mémoire" qui est vraiment génial, je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore lu, il se trouve dans ma liste de lecture.

J'ai créé un serveur Discord qui nous permettra de communiquer en vocal et à l'écrit, donc de faire vivre le club, voici le lien : https://discord.gg/Q6YGJS9dJs.

Bonne lecture et à bientôt j'espère !

Madame Woods [T.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant