Chapitre 5

244 17 5
                                    


Hello ! je publie un peu plus tôt car ce chapitre est très court, il y en aura donc un jeudi et dimanche comme d'habitude, bonne lecture ! 

• • • ∞ • • •

Mercredi 3 Mai 2023 : Chez Raven

PDV Clarke

- Aloors raconte nous tout, espèce de petite gourgandine ! me taquine Raven en me tendant une bière.

Je m'installe sur son canapé à côté d'Octavia en levant les yeux au ciel.

- C'est pas vrai, ma vie privée ne pourrait-elle pas rester privée ? je fais mine de râler. Pourquoi tout le monde tient absolument à savoir ce qu'il s'est passé ?

- Tout le monde ? rebondit Octavia. Qui ça ?

- Ton frère, pour commencer. Bellamy est venu m'emmerder avec ça au travail. Et Jasper. Mais c'était bizarre, il m'a demandé si elle m'avait appelée alors que je ne lui ai même pas donné mon numéro. Et en quoi ça l'intéresse, d'abord ?

- Tu rigoles ?! Ça nous intéresse tous !! s'exclame Raven. Cette fille était super, super canon ! Et mon Dieu, je m'en remets toujours pas de la branlée qu'elle t'a mis au billard, je ne pensais pas voir ça un jour dans ma vie, je suis ravie ! rigole-t-elle.

- Puis t'as vu comment elle était habillée, on aurait dit l'égérie d'un parfum de luxe, rajoute Octavia.

- Tu ne crois pas si bien dire, je murmure, perdue dans mes souvenirs de cette suite au Plaza Hotel.

Raven et Octavia, mes deux meilleures amies, se redressent comme un ressort sur le canapé.

- Comment ça ? demande Octavia.

- Tu vas te décider à tout nous raconter, ou on va encore avoir les infos au compte-goutte ? s'impatiente Raven.

- Je lui ai dit de me rejoindre à la sortie du bar.

- Quoi ?! s'étonnent bruyamment mes deux amies.

En effet, je n'ai jamais eu de coup d'un soir, alors, de là à en proposer un, j'avoue que ça a de quoi surprendre.

- Non, enfin, si, mais elle m'avait déjà demandé de rentrer avec elle avant de gagner la partie.

Elles acquiescent en comprenant mieux l'enchainement de situation et je continue mon récit d'une voix un peu absente, me laissant dériver dans mes souvenirs.

- Elle est sortie de ce bar, et... et je n'ai plus du tout hésité. Je n'ai jamais ressenti autant de désir pour quelqu'un, c'est difficile à décrire. On s'est embrassée, c'est très vite devenu chaud, et j'allais lui demander si elle voulait qu'on aille plutôt chez elle ou chez moi. Mais une voiture est arrivée, elle a pris ma main, et un chauffeur — je vous jure ! —, un putain de chauffeur est venu ouvrir la portière de la plage arrière. Et ce n'est qu'une fois à l'intérieur que je me suis rendue compte que c'était une limousine.

- Sérieux ?! réagissent-elles.

- Ouais. Je pensais alors qu'elle nous mènerait chez elle. Mais pas du tout. Quand je suis sortie de la voiture, je me suis retrouvée nez à nez avec un énorme building luxueux. Elle avait réservé, je ne sais pas à quel moment, une suite royale au Plaza Hotel. Dernier étage, vue sur le lac de Central Park.

- Noooon ! s'écrie Raven, surexcitée, tandis qu'Octavia reste bouche bée et sans voix. Tu as vécu ta meilleure nuit de princesse alors, Cendrillon ! rigole-t-elle.

- Oui, et maintenant retour à la vraie vie. C'est dur.

Je bois la moitié de ma bière en une seule fois et je soupire.

- Hum, elle t'a vraiment tapé dans l'œil, fait remarquer Octavia.

- Évidemment qu'elle lui a tapé dans l'œil, elle a tapé dans tous les yeux du bar, non mais tu l'as bien regardée ou pas, O' ?! s'excite Raven en faisant de grands gestes exubérants.

- C'est vrai qu'elle était très sexy, et pourtant, je suis hétéro.

- Et est-ce que c'était aussi bien au lit que ce qu'elle laisse l'imaginer ? demande Raven en toute indiscrétion.

- Ne m'en parle pas, je réponds distraitement. C'était LA nuit de ma vie. Je pense que jamais plus je ne revivrai ce que j'ai vécu. C'est impossible, elle a mis la barre trop haut.

Je termine ma bière et je me lève pour m'en prendre une autre. Cette femme m'obsède depuis deux jours entiers, deux jours durant lesquels je n'ai fait que penser à elle. Parvenir à l'oublier le temps d'une soirée ne serait vraiment pas du luxe. Je décapsule ma bière et je retourne m'assoir sur le canapé entre mes deux amies.

- Tu vas la revoir alors ? s'intéresse Octavia.

- Non, je grogne de frustration.

- Quoi ?! Mais pourquoi ? s'offusque Raven, la bouche pleine de chips.

- Parce que je ne sais pas du tout qui elle est. Elle est partie très tôt ce matin, avant même que je ne sois réveillée, sans me donner son numéro, et... hum...on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter... Tout ce qu'elle a laissé en partant, c'est ça, je dis en sortant le post-it de la poche de mon jean.

Il est tout froissé tellement je l'ai baladé avec moi, lu et relu. Elles le lisent tour à tour en silence.

- Bon, au moins, elle aussi a l'air d'avoir aimé, me dit Raven en essayant de me remonter le moral.

- C'est bizarre... Lexa... ça me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ! déclare pensivement Octavia d'une voix trainante.

- J'en connais une qui n'a eu aucun mal à lui mettre le doigt dessus, ricane bêtement Raven.

Nous éclatons de rire et passons à un autre sujet. Enfin, presque, parce qu'en ce qui me concerne, je reste bloquée sur le même sujet depuis deux jours. Deux jours qui me paraissent être une éternité. J'ai vraiment envie de la revoir... Peut-être que si je retourne dans le bar de Miles, je finirai par la recroiser ? Je secoue la tête pour chasser cette idée. Il me parait évident qu'elle n'était pas une habituée.

Ai-je la moindre chance de la revoir un jour... ?

Madame Woods [T.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant