Hey :)
Ça faisait quelques temps que j'y pensais, et suite à vos retours, j'ai décidé de passer à 3 chapitres par semaine.
Voici le nouveau planning de publication :
~ Mardi
~ Jeudi
~ SamediBonne lecture !
______________________________________________________
Vendredi 21 Juillet : Chez Clarke
PDV Clarke
Je termine de préparer l'apéro que je dispose sur la table basse du salon et je regarde l'heure sur la belle montre que m'a offerte mon père pour mes 18 ans.
Mes amis devraient arriver d'une minute à l'autre. J'en profite pour ranger un peu la cuisine. Cette soirée va me faire un bien fou ! Et bon sang, pourvu que je me sorte cette foutue harpie démoniaque de ma tête !!
Mon obsession m'est revenue en pleine figure, depuis notre restaurant en tête-à-tête. Non, depuis notre entretien purement professionnel dans ce restaurant d'affaire.
La sonnette de mon appartement retentit et m'empêche de sombrer dans les divagations et interrogations qui font rage dans ma tête depuis le gala. Depuis cette visite de Woods Corp. Depuis ma vraie première conversation avec Lexa. Bref, depuis tous ces petits évènements qui sont venus mettre un sacré foutoir dans ma tête.
La sonnette résonne de nouveau et me fait sursauter. Je me dirige rapidement vers la porte que j'ouvre avec un sourire que j'espère convaincant, tandis que mon esprit est toujours tourné vers Lexa. Woods. Peu importe. Elle.
– Salut Blondie ! lance bruyamment Jasper avec un grand sourire.
– Salut Clarke, me dit plus calmement Monty, le meilleur ami et colocataire de Jasper avec un petit signe de la main.
– Salut vous deux. Entrez, faites comme chez vous, je les convie en me décalant et en refermant la porte derrière eux.
– On est les premiers ? me demande Jasper en s'avançant dans la pièce principale du loft.
– Oui, les autres ne devraient pas tarder. Monty, ne me dis pas que c'est ce que je crois... je lui demande en haussant un sourcil et en regardant ce qu'il tient dans ses mains.
– Eh si, répond-il en me mettant la bouteille en verre sous mes yeux. Ça fait un moment qu'elle attend dans notre cave. Elle devrait être parfaite pour ce soir.
– Oh mon Dieu, Raven ne va jamais se tenir ! j'éclate de rire.
– N'essaye pas de nous faire croire que tu ne seras pas dans le même état qu'elle, me taquine Jasper.
– Laisse-moi vivre dans le déni s'il te plait, je ris. Merci les gars, vous êtes les meilleurs ! Je vais mettre ça au frais.
Je me saisis avec précaution de la bouteille qu'ont apportée Monty et Jasper. C'est leur petit passe-temps depuis le lycée, ils aiment distiller leur propre alcool, et ça n'a pas toujours donné que du bon, mais au moins, ça avait le mérite d'être gratuit. Mais depuis tout ce temps, il faut dire qu'ils ont vraiment acquis de l'expérience, et maintenant, ils régalent toute la bande. Ils ont même passé un accord avec Miles il y a quelques mois pour commercialiser certaines de leurs plus grandes réussites. Et à ce qu'il parait, ça fait un carton au bar !
En revenant de la cuisine, j'en profite pour mettre un peu de musique d'ambiance. Je souris quand j'entends Monty gronder Jasper quand il essaye de prendre une chips en lui disant que c'est un gros malpoli et qu'il doit attendre que tout le monde soit arrivé avant de se servir. La sonnette retentit pour la troisième fois tandis que les deux amis se chamaillent gentiment dans mon salon.
VOUS LISEZ
Madame Woods [T.1]
FanfictionRivales dans le monde des affaires, Clarke et Lexa s'affrontent autant qu'elles s'attirent. Entre ambition et lutte de pouvoir, l'amour toque timidement à leur porte. Seront-elles assez courageuses pour lui faire face... ? • • • ∞ • • • [Clexa AU] •...