Chapitre 11

320 25 17
                                    

Hey ! :D 

Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier pour vos votes et vos commentaires qui m'ont fait très plaisir, mais surtout, qui aident cette histoire à se diffuser sur Wattpad !

N'hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater de mes futurs projets et de mes annonces.

Je vous laisse découvrir ce chapitre qui est 3 fois plus long que les autres, bonne lecture ! 

____________________________________________________________

Samedi 08 Juillet : Les Hamptons, New York

PDV Clarke

– Clarke, dépêche-toi, il est hors de question d'être en retard ! s'impatiente ma mère à l'étage du bas.

Je lève les yeux au ciel, ce qui n'est pas la meilleure idée du siècle étant donné que j'essaye d'appliquer un trait d'eye-liner. Je suis obligée de rattraper un raté avec un coton de démaquillant.

À chaque fois que je reviens dans la maison familiale, celle qui m'a vu grandir, moi, mes joies et mes peines, j'ai la sensation de redevenir une adolescente. Un sentiment largement renforcé par l'attitude de ma mère. Je termine rapidement de me maquiller, j'arrange ma coiffure, et je sors de ma salle de bain pour récupérer mes chaussures à talon dans le placard de ma chambre. Je m'assois sur le bord de mon lit, je les enfile et je lace les fines lanières noires autour de mes chevilles.

– Clarke !

– J'arrive maman ! je m'exaspère en me relevant.

Je me dirige vers le miroir plein-pied pour être certaine qu'il n'y ait aucun problème avec ma tenue. Cette année, je porte une belle robe de créateur moulante qui se termine à mi-cuisse. Satisfaite de mon reflet, je descends prudemment les escaliers pour rejoindre mon père et ma mère dans le hall de l'entrée.

– Tu es magnifique ma chérie, me complimente mon père avec un doux sourire en m'embrassant le front.

– Merci papa, je lui réponds en lui souriant en retour. Toi aussi, tu es très beau dans ce costume.

– On n'a plus le temps pour ça, nous réprimande ma mère, qui est toute en élégance dans sa longue robe de soirée bleue nuit. Allez hop, tout le monde dans la voiture !

Nous échangeons un regard complice avec mon père, mais nous nous abstenons de la moindre remarque. Nous montons donc dans la voiture et nous nous mettons en route pour les Hamptons.

Tous les ans, nous assistons au gala de bienfaisance organisé par la fondation de Samuel Waxman, engagée dans la lutte contre le cancer. Mon cousin, Bryan, en est le coprésident depuis quelques années maintenant, et c'est une cause qui importe particulièrement à notre famille qui, malheureusement, a été très touchée par de nombreux types de cancers. C'est un évènement très attendu chaque année, où de nombreuses personnalités — voire célébrités – se réunissent autour de conférences, de ventes aux enchères, d'un diner et d'un bal, et tout l'argent récolté est reversé à la fondation qui injecte ensuite cet argent à plusieurs laboratoires de recherches spécialisés en cancers.

J'adore cet évènement.

Les conférences sont passionnantes, les gens qu'on y rencontre sont très intéressants, et le cadre est à couper le souffle.

La propriété dans laquelle se déroule le gala caritatif est située sur une colline surplombant la baie de Sagaponack, et elle offre une vue imprenable sur l'océan Atlantique. Cela laisse l'opportunité aux invités de profiter de la vue sur l'océan tout en se promenant dans les jardins, en prenant un verre au bar extérieur, ou en dînant sous des tentes élégantes décorées de fleurs et d'éclairages étincelants.

Madame Woods [T.1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant